Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2014 à 23:53:39problème de transcription
Bonsoir,
pour faire court, je travaille depuis peu avec mixcraft,version démo, j ai commandé le logiciel ce matin.
Donc voila mon problème d 'écriture.
Pour faire très très simple, prenons une mesure à 4 temps, je joue 4 noires, do, ré mi et fa , si je poursuis la deuxième mesure avec sol la, si et ,do, le fa de la fin de prmière mesure n est pas transcrit en noire, mais un silence , ce n est pas ce que j ai joué,donc je vous laisse imaginer si je pars sur des rythmes plus élaborés,c'est la cata.Est ce le fait de lacher la note,qui stoppe la durée du temps d 'écriture entre ces deux mesures
Le fait de passer du fa au sol,m affiche une anomalie d écriture, je ne peux pas tout jouer en lié.
Peut être préfèrerez vous une copie de ce que je vous explique.
merci
bruno
[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 23:57:27 ]
phigaro
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 31/08/2014 à 17:04:44
c'est embetant en effet ,je ne connais pas ce logiciel,je sais que certains ont quelques
problêmes (mp3) celà peut venir de la version demo,celà peut venir d'une quantification
automatique mal réglée'celà m'est arrivé avec cubase)
désolé je n'en sais pas plus
salut
philippe