Sujet Besoin d'avis et conseils !

• 503 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis et conseils !
Salut à tous, je poste ici ma dernière vidéo pour avoir vos avis et conseils sur mon jeu !
Je précise que c'est entièrement improvisé sur la première prise, c'est pas une excuse je sais mais je pense que c'est bien de le préciser.

Merci à tous !
Bonjour ,
j'ai moi aussi posté dans le meme forum que toi et pas une seule réponse...mais ,des vues,y en a !!!
Alors ,enfin un guitariste !!!!
Ton jeu est tres technique,nickel niveau rapidité,un tit schouya de tapping ,parfait !!! on sent tout de suite
l'influence de Mr Slash sans regarder derriere (non,non j'ai pas regardé tout de suite...) et il me semble que la guitare ressemble aussi a une des grattes de Slash.
Voilà,je sais que ça fait toujours plaisir d'avoir des avis,alors bravo,c'est du bon travail,technique de jeu et sons compris.
Continue comme ça ,
Encouragements
Salut, bonne technique, colle moins de disto sur ton son je trouve la sonorité un peu brouillon c'est dommage, tu as une bien meilleure technique que moi, mais pas trop fan de ton "toucher" voilà pour l'objectivité

Vas tu donc arrêter de parler et jouer?

Quelques conseils: jouer vite c'est bien, et tu le fais très bien, mais phraser c'est mieux.

Je titille, parce qu'on ton niveau de soliste est bon, mais ça manque de rigueur rythmique, notamment sur les passages rapides, et autre chose, il serait bon de sortir de tes plans tous faits :) sur ton impro du début j'ai relevé au moins trois fois la même descente, c'est dommage. Puis surtout innove si tu le peux! Soit par le son, soit par les notes.

Autre chose, surement que tu aimes ton son plein de gain et de disto :) Mais tente de faire la même chose en crunch, à titre d'exercice, et si tu réussis avec ce son, tu seras super en place avec de la disto.

Mais bravo, on sent que tu passes du temps sur ta guitare.

PS: tu m'as demandé d'analyser ton jeu, pas la compo... :-D
Salut à tous et d'abord merci pour vos réponses :D

Pour répondre à turtos : Oui la guitare est une Slash signature Vermillion et merci pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir !

Pour répondre à bobycat : Merci je sais je ne peux pas plaire à tout le monde :p Et pour le problème de disto, je suis sur un ampli 60Watts full lampes en appart, donc le son est bas et ça rend pas aussi bien que voulu ^^

Pour répondre à livingroom : C'est mon problème en impro, forcément c'est pas du tout travaillé alors je vais avoir plus tendance à dégueuler de technique que phraser j'y travaille, c'était sur la première prise, pas de boulot avant j'ai pris le BT en l'écoutant une fois et hop let's record ! Mais oui je suis conscient de ce problème ! Et jute à titre informatif je ne passe pas spécialement de temps sur ma guitare :p

Merci à vous !
Tu veux me faire plaisir ? Fais en autant pour ma compo (qq posts + bas que le tien) et ce sera parfait !!!
Voilà c'est fait ! C'est vrai que c'est dommage il n'y a pas beaucoup de retours sur ce forum :/ Peut-être parce que je suis nouveau que personne ne me connait ! :p
C'est surtout que tout le monde n'a pas le temps de tout écouter, vous êtes des dizaines chaque jour à poster ce genre de vidéos/liens soundcloud. Et aussi qu'on a des boulots (le mien par exemple c'est en partie de faire des commentaires sur des morceaux, et les gens me payent pour ça... Même si le résultat est bien plus détaillé que ce que je livre pour toi :)), et qu'on peut pas répondre parfois avant plusieurs jours.