Sujet Avis sur mon nouvel EP

• 871 vues
Sujet de la discussion Avis sur mon nouvel EP
Bonjour à tous,
mon nouvel EP Chronicles (part1) est disponible sur https://j-lmusic.bandcamp.com/
Voyager dans ces histoires sur fond de musique electro-ambient.
Dite mois ce que vous en pensez . Bonne écoute à tous
J.L
J'aime beaucoup la touche, j'ai écouté sur mes enceintes d'ordi mais je vais le faire plus tard sur un meilleur système!
Tu as mis longtemps a produire cet ep??
T'es technique de composition sont vraiment intéressante!!

www.soundcloud.com/hugo-bachs

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 21:25:52 ]

Merci beaucoup Baxmusic. Pour cet EP, ça été assez vite environ 1 mois et demi du début à la fin. Quand j'ai une idée ça vient vite les sons, les ambiances etc... mais quand ça vient pas c'est la page blanche!!!! Merci en tous cas n'hésite pas à faire partager ma musique autour de toi. A bientôt
J.L
Nouvel EP qui est disponible en téléchargement sur bandcamp à 4.99 €.

Bon week-end à tous

J.L
J'aime bien l'ambiance (invitation au voyage) et la construction de tes morceaux... cela pourrait très bien s'intégrer dans de la "musique à l'image"... bravo !
Merci beaucoup ph Neutre. C'est vrai que quand je compose ma musique il y a plein d'image qui me viennent. Merci encore.
J.L

Venez écouter In the middle of the sea, extrait de l'EP Chronciles (part1)
Je rejoins mes camarades, très adapté à la musique à l'image! j'aime beaucoup. Quant à moi, mon EP est en préparation :)
Bonne continuation!
Merci IYUmusic. Bonne composition pour toi. Tu me retiendra au courant j'irai voir ça. Bonne journée.
J.L
Pour tous ceux qui n'ont toujours pas visiter ma page bandcamp et découvert mon nouvel ep, n'hésitez pas à y faire un tour: https://j-lmusic.bandcamp.com/

bon week end à tous