Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2014 à 18:29:46Avis sur mon nouvel EP
Bonjour à tous,
mon nouvel EP Chronicles (part1) est disponible sur https://j-lmusic.bandcamp.com/
Voyager dans ces histoires sur fond de musique electro-ambient.
Dite mois ce que vous en pensez . Bonne écoute à tous
J.L
J'aime beaucoup la touche, j'ai écouté sur mes enceintes d'ordi mais je vais le faire plus tard sur un meilleur système!
Tu as mis longtemps a produire cet ep??
T'es technique de composition sont vraiment intéressante!!
0
www.soundcloud.com/hugo-bachs
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 21:25:52 ]
J.L
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 02/10/2014 à 21:18:23
Merci beaucoup Baxmusic. Pour cet EP, ça été assez vite environ 1 mois et demi du début à la fin. Quand j'ai une idée ça vient vite les sons, les ambiances etc... mais quand ça vient pas c'est la page blanche!!!! Merci en tous cas n'hésite pas à faire partager ma musique autour de toi. A bientôt
J.L
J'aime bien l'ambiance (invitation au voyage) et la construction de tes morceaux... cela pourrait très bien s'intégrer dans de la "musique à l'image"... bravo !
Je rejoins mes camarades, très adapté à la musique à l'image! j'aime beaucoup. Quant à moi, mon EP est en préparation
Bonne continuation!
0
J.L
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 09/10/2014 à 16:55:37
Merci IYUmusic. Bonne composition pour toi. Tu me retiendra au courant j'irai voir ça. Bonne journée.
J.L
0
J.L
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 11/10/2014 à 10:40:17
Pour tous ceux qui n'ont toujours pas visiter ma page bandcamp et découvert mon nouvel ep, n'hésitez pas à y faire un tour: https://j-lmusic.bandcamp.com/