Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier clip.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Premier clip.
Bonjour à tous.

Je vous présente mon projet musical, qui je pense ne va pas plaire à tout le monde car le style est "particulier". Ce morceau s'inscrit dans un concept album racontant une histoire alternative de la conquête de l'espace par les Russes. Il y d'autres morceaux sur le Soundcloud dans des styles différents de celui ci qui est assez conceptuel. N'hésitez pas néanmoins à me faire vos retours.

Ci joint mon premier clip :


Tous les autres morceaux sont en écoute ici : https://soundcloud.com/project_gagarine/

Musicalement,

P.G

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 11:27:46 ]

2
3

Salut! J'aimerais mieux comprendre! Déjà d'où viennent les images? C'est de la 3D sur des images d'archives? Un film que je ne connais pas?

Album "Errances" dispo, en libre écoute www.cecilmevadat.com

4
Il s'agit d'images d'un faux documentaire diffusé sur History Channel. Comme si l'attaque des aliens avait eu lieu en 14 / 18.

Les images 3D sont incrustées dans des véritables archives de l'époque et certains plans sont reconstitués.

Après avoir contacté les créateurs du films ils m'ont autorisé à me servir de ces images pour un clip.

Tu peux trouver le documentaire qui dure 1h30 sur Internet.
5

OK! C'est monstrueux ce clip! J'aime beaucoup! J'aime aussi le concept "réalité parallèle" icon_bravo.gif

Concernant la musique j'aime bien le côté string machines et le son en général (en tout cas ça sert largement mieux les images que la BO d'origine) mais je trouve qu'il manque un thème fort qui se retienne, une ligne mélodique ou un gimmick

Album "Errances" dispo, en libre écoute www.cecilmevadat.com

6
Merci pour les retours constructifs ;)