Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur une compo

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur une compo
Salut,
Dites moi j'aurais voulu avoir votre avis sur une compo, c'est vraiment amateur car je débute mais j'ai pas eu l'occasion d'avoir d'avis externes



Le début va pas selon moi, mais j'ai pas eu l'occasion de pouvoir refaire une prise, j'essaierai de travailler dessus.

Pour le contexte, c'est juste pour ma copine, une chanson sur "comment tu te sens dans le métro après l'avoir raccompagné au train". C'est présentable ?
2
Salut. Deux petits trucs qui, selon moi, donneraient plus de caractère et de corps à ta compo :
Sans non plus attaquer les cordes façon thrash allemand, attaque quand même un peu plus. Ton jeu de guitare est un peu mou et transforme l'accompagnement en fond sonore. Au son, je dirais que tu grattes avec la pulpe du pouce. Essaye peut-être avec un médiator souple, adapté au strumming sur guitare acoustique.

Et surtout pour améliorer le tout, articule! Je n'était pas sur de la langue dans laquelle tu chantes!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 16:33:31 ]

3
Ca roule, je prends note !
Sinon je me demandais, pour le chant ça passe ? j'ai jamais pris de cours ou quoi que ce soit, du coup j'ai du mal a me faire une idée
4
Pour le chant, je ne suis pas le mieux placé pour juger je ne suis pas du tout chanteur. La justesse n'est pas catastrophique mais manque peut-être de précision...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

5
Oui je pense que tu as raison
Merci pour les retours hein :!:
6
Pas quoi. Si je peux rendre service. ;-)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

7
Je suis professeur de chant....