Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un titre assez étrange

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 665 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un titre assez étrange
Bonjour à tous,
c'est mon premier post dans la catégorie compo, donc je me lance!

Voici Honey & Plum (littéralement Miel & Prunes), c'est à la base un entrainement d'automatisations que j'ai finis par amélioré puisqu'au final elle me plait bien cette ambiance :D:
Je suis tout ouïe pour vos avis, j'aimerais vraiment avoir des retours sur ce genre de compo.

Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 17:48:20 ]

2
Tu fumes quoi sérieux !?....
Je viens d'écouter le morceau en intégralité. Je trouve ça génial. On dirait du Pink Floyd de l'an 3000.
Le mixage est plutot réussi je trouve, notamment la spatialisation.
C'est ultra planant et bizarre mais j'aime.
T'as un soundcloud ?
3
A trouvé ton soundcloud et ton FB... Je vais suivre discrètement.
4
Et bien Karl Decos, j'étais un peu dubitatif envers le côté bizarre de la chose (manque de confiance tout ça..) mais en voilà un avis plutôt réconfortant! Le titre est assez planant et j'avais peur que ça parte un peu trop loin... Merci
5
Il y a un coté expérimental effectivement qui pourrait en rebuter certains mais moi je trouve que c'est maitrisé. Je t'incite d'ailleurs à garder cette approche très ouverte même si tu fais des trucs plus classiques (new wave).
6
Je compte bien garder cette ouverture comme tu dis :bravo:
7
Houlala, moi aussi j'aime bien :bravo:
8
Quelques sonorités Pink Floydiennes en effet, j'aime bien aussi. Pour moi c'est OK, tu maitrise bien, y'a plus qu'à composer un bel album dans ce style Psychedelo-Space-Rock.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

9
C'est motivant tout ça ! Je pensais pas pour les sonorités pink floyd :8O: merci

Peut être essayer de rester dans cette ambiance avec une structure plus basique, à voir :-D
10
Moi je kiff bien aussi ;) en plus le cote expérimental me plait beaucoup :-D