Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça s'écoute très bien, la voix est agréable, les mélodies se retiennent bien. L'intro guitare acoustique et mélotron est bien vu, le thème de la guitare qui revient est sympa aussi. Un morceau bien plus réussi que les deux autres (une ombre en silence et tes secrets). C'est très Pop
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
ms82
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 17/12/2014 à 20:06:22
cool sa fais plaisir! merci
0
Miorcos
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 19/12/2014 à 16:27:04
Oui, c'est pas mal. L'arrivée de la rythmique à 1:06 me semble un peu brutale cela dit. Tu aurais pu faire rentrer la basse à 0:52 avec le lead. Ca aurait mieux passé à mon avis. Mais autrement, c'est un bon morceau. Bravo.
0
ms82
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 20/12/2014 à 14:52:17
ouai après javais vraiment envie que tout arrive d'un coup bat + basse + elec comme quelque chose qui se "deverse" chui rester un moment indeci, donc c cool ton avis. par contre pour la première fois je viens de faire appel à du e-mixage + mastering. pour voir comment sa va sonné bien mixer. donc je reposterer le morceau fin de semaine prochaine avec un bon mixage. et puis sa me fera une bonne base si je veu mixer d'autre morceau.
0
René Obe
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 30/12/2014 à 19:22:58
Je trouve que c'est une excellente maquette. En l'état ,comme tu l'as dit toi-même,
les vrais défauts que je trouve sont d'ordres purement techniques (mixage, enregistrement). Mais
enregistrée dans un studio professionel et avec un travail de post-production de qualité le
tout serait je pense vraiment excellent. C'est une très belle chanson avec beaucoup de potentiel.
0
ms82
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 01/01/2015 à 19:13:54
merci beaucoup!
oui le mixage c complex!lol et il y a un temp pour tout. sinn jai fait appel à un premier site de emixage qui ma envoyé un extrait et c'est vrai que cela revel beaucoup de chose... mais je continu a voir avec un autre site de e-mixage car je ne suis pas pleinement satisfait. bon année!
0
seymseym
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 01/01/2015 à 22:18:48
Alors alors,
je n'écoute que très rarement ce style musical mais dès la première écoute j'ai trouvé ça plutôt agréable et la construction est bonne (pour ce qui est de mon avis). L'arrivée basse+batterie+guitare est vraiment cool et la petite nappe de synthé derrière c'est ce qui je pense me fais apprécier le plus ce morceau
Le mixage est cool, pour une maquette c'est top.
Salut.