Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise electro d'un classique de la comédie musicale (1944)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reprise electro d'un classique de la comédie musicale (1944)
Je dis reprise, mais c'est vraiment une impro libre sur le thème de départ. En attendant le clip, je recueille les avis pour améliorer le son : ne vous censurez pas !




2
Voici le clip :

3
Un petit avis, alors ? (sur la musique surtout :) )
4
Salut!

J'ai trouvé ton morceau très propre, mais très plat (mais intéressant quand même :bravo: ). C'est la rythmique qui m'a semblé empêcher tout décollage, elle m'a parue trop épaisse. A mon sens, elle masque pas mal les subtilités de ton morceau.
Il y a certaines juxtapositions qui m'ont parues étranges, (je pense à la pan gauche/droite qui joue deux sons différents) mais intéressantes. C'est juste ta rythmique qui fait un peu pattern qui tourne en boucle, et comme elle prend bcp de place, j'ai eu du mal à me focaliser sur le reste.

Du coup, ce qui ressort pour moi, c'est principalement un manque d'homogénéité et d'ampleur.

à+!


[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 00:01:43 ]

5
Merci pour le retour :)
Je prends note pour la rythmique :
c'est vrai qu'elle est répétitive. Et ce n'est pas le couple habituel Kick/Snare, donc ça ne donne pas ce genre de patate que les morceaux habituels en techno/electro donnent. Je vais creuser ça. Encore merci.