Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2015 à 06:07:42Performance live machine Roland Fantom G ( FINGER DRUM)
Bonjour à tous,
Voici une de mes petites vidéo live en techno Trance Progressive! J'espère qu'elle vous donnera le smile
Laissez vos impression et abonnez vous à ma chaîne youtube si ça vous a plu !
Bisous !!
[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 17:58:23 ]
spaceplanet
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 16/03/2015 à 20:53:21
Salut alors je suis 100% fan de se que tu fait!!! tu utilise pour le montage un logicie? ou tu fait que live? perse j'aime si tu a le temps pour donner ton avis sur se que je fait je fait en peut dans le meme style mais celle que j ai fait c est plus psytrance merci d'avance https://soundcloud.com/spaceplanets/saturated-connection-2015
0
L'aniMal
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/03/2015 à 12:43:12
Space planet : Le but de cette vidéo était de faire du 100% Live donc il n'y a intervention d'aucun logiciel !
Par contre pour toutes mes autres composition (sur soundcloud) la j'utilises ableton et j'ai aussi un Roland Gaia SH-01 Je vais te suivre sur soundcloud, mais j'écouterais ça plus tard car je ne suis pas chez moi !
Merci pour vos encouragements à tous !
0
https://soundcloud.com/lanimalanas
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 12:45:34 ]
Anonyme
99
7Posté le 20/03/2015 à 03:05:23
J'aime bien! Idem pour Forest trip !
Moins fan du reste néanmoins mais c'est purement subjectif et lié au style trance que je n'aime pas trop en général.