Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ère Compo Electro

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 1ère Compo Electro
Bonjour,

Je voudrais vos avis sur ma première compo (à écouter au casque pour une meilleur qualité)

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 13:40:14 ]

2
Up! :-D
3
Euh...
Difficile de juger un tel morceau quand on ne sait pas quelle était l'intention au départ.
Franchement. A priori, c'est très minimaliste, bizarre comme ambiance, le mixage aussi avec des basses monstrueuses et saturées à certains moments (volontaire ?) et ce lead plein de chorus en mono tout du long.
Je sais pas... :|
Mais il y a une spatialisation des éléments qui est appréciable.
Si je mélange ça avec ta photo de profil qui est étrange et minimaliste aussi, limite médicale !?
Je sais pas...
Si tout est voulu dans ce premier morceau, je salue le coté bizarre et audacieux.
Sinon, tu devrais développer tes idées, travailler le mixage pour qu'il soit plus profond et équilibré, améliorer ton monitoring peut être car tes basses sont vraiment très lourdes par moments.
Finalement, je te dirai que je n'ai rien contre minimalisme electro, j'ai écouté des "oeuvres" techno dans les années 90 qui étaient barges de chez barges.
Je t'encourage à développer ton style.
4
Ce n'est que ma première compo, normal qu'il y est des choses bizares, mais je vais travailler plus et soigné mes tracks, je confirme que le morceau est assez "pauvre".
Il faut que je bosse !
5
J'aime bien :bravo: , c'est étrange mais sympa :-D

Par contre le point faible pour moi, c'est le mastering :??:
Sinon continu comme sa :bravo:
6
C'est vrai, je ne suis que débutant :-D
7
Up !:-D
8
Les Kick/Bass sont trop en avant, ça bouffe tout le mix.
Autrement ça manque un peu de rupture ou évolutions sonores, ça reste assez simpliste mais c'est pas si mal pour une première :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 21:43:38 ]

9
Merci, j'en prend note :bravo: