Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrangement perso de Trolley Song : piano solo

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
1 Arrangement perso de Trolley Song : piano solo
Qu'en pensez-vous ? :)



2
Voici le clip :

3
Très sympa ! Je connais pas la version originale mais ta version est chouette, c'est joliment joué, bravo ! :bravo:
4
meet me in st louis,j'adore ce morceau de blane et j'adore la façon dont tu le joues,trolley song est un standard ,tu respectes les harmonies et la mêlodie ,bien que
mon morçeau prèféré est have yourself a little chrismas (dans le film de minnelli)je te dis bravo pour l'interpretation et ta culture.

salut
phigaro

phigaro

5
Merci pour les retours ! :bravo:
phigaro : cool, quelqu'un qui connaît le film ! Tu es un amateur de ces vieilles comédies musicales ?
6
oui,je les connais toutes,beaucoup de standards de jazz s'y trouvent (brill building songwriters)harlen,rodgers and hart,kern,gershwin,berlin,cole porter etc ,il ne faut pas oublier que fred astaire a créé la plupart d'entre eux,ancun n'a vieilli et des producteurs comme david foster,tommy li puma,massenburg,avec des arrangements fabuleux,
et des chanteurs /euses natalie cole,diana krall,michael bubble,streisand,bobby caldwell,
kurt helling,dave gruisin etc ont gagné des grammy awards bien mérités,étant pianiste,
j'adore les jouer .je n'avais pas vu ton clip avec le piano en miroir

salut
philippe

phigaro

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 13:49:42 ]

7
Ha ha ! Cool !
Ici, on possède une grosse collection de comédies musicales de la bonne époque ; surtout Arthur Freed, mais aussi les premiers Astaire & Gingers qui sont très bien (Mark Sandrich ou un nom du genre je crois), mais leur humour a mal vieilli je trouve...
Easter Parade de Irving Berlin par exemple me laisse toujours dans un état de fascination enfantine !
Dans un autre registre, j'adore On The Town et la musique de Berstein !
Bref, de quoi ouvrir un fil dans le pub ;)

Salut à toi !
D. Pessoa

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 18:48:08 ]