Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2015 à 10:22:27Ultraboreal Belgium NYC
Bonjour à tous,
Je viens de terminer mon nouveau projet et les retours sont positifs mais j'aimerais PLUS - de retours!
On est passé dans l'émission The Alternate Side de la radio WfUV a NYC et les contacts qu'on a outre-Atlantique son excellent mais on poursuit!
C'est de la synthpop avec nos synthés adorés - Korg ps3100, Mellotron, sh101, Moog...
La video lofi et décalée made in California:
www.youtube.com/watch?v=g5rYyiLKtm0
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 10:25:43 ]
rodez
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 24/06/2015 à 22:09:35
Personne pour un petit retour?
0
Yoshed
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 25/06/2015 à 18:52:31
Ça fonctionne bien. La qualité est au rendez-vous. Pour être constructif, je trouve que ça manquerait d'un petit décollage à un moment ; on peine un peu à arriver à un climax ; il ne manque vraiment pas grand chose, parce que ça groove et il y a un côté un peu "underground" apporté par la voix qui me fait songer à des références que j'affectionne dans le style. Joli travail donc en ce qui me concerne.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs liens en dessous de ta réponse, je vais m'empresser d'aller écouter ca
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
5Posté le 07/11/2015 à 00:54:37
Salut D.
Comme déjà dit sur un autre forum, j'aime beaucoup ce titre.
Cependant il y a une question qui me taraude : Korg ps3100, Mellotron, sh101, Moog, OK, mais quel piano as-tu utilisé? Un vieux coucou comme le MKS-20?