Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Azhardium

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Azhardium
Hey, je vous présente une nouvelle compo "experimentale", c'est un morceau d'ambiance/electro.
J'espere que vous apprecierez ! N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

PS : on passera outre l'effet étrange de movie maker que je me suis amusé à mettre sur l'image :p

2
c est poseyy
3
Je trouve cette compo sympa.
En quoi est-elle expérimentale ? Tu as essayé des sons ou des effets auxquels tu n'es pas habitué ? (parce que le résultat sonne assez "classique" dans le genre)
4
Oui c'est tout à fait ça, je ne compose pas depuis très longtemps du coup c'est la première fois que je me teste à une compo dans ce genre là :)
D'ailleurs je n'écoute pas non plus beaucoup de musiques de ce style.

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 14:43:27 ]

5
C'est pas mal !

Pour la partie après 1m30 , peut être un rythme un peu plus simple ou peut être juste plus accentué, ça donnerait plus d'impact ..

juste pour l'idée :

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 16:43:32 ]

6
les synthés sont sympa, mais je préfère quand les drums se font discret.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

7
Citation de soundgeek :
Pour la partie après 1m30 , peut être un rythme un peu plus simple ou peut être juste plus accentué, ça donnerait plus d'impact ..

D'accord je vois l'idée, ce qui rejoint l'avis de Fink Ployd d'ailleurs, je vais pas y retoucher de suite mais lorsque ce sera le cas je vais le faire avec cette idée en tête, ça peut donner un résultat interessant.
Merci pour vos avis !

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 16:58:22 ]