Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet indus/electro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion indus/electro
Salut,
Un morceau fait avec operator, synthé de Live. Trop répétitif, non?




Merci!

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 15:48:50 ]

2
Salut,

J'étais en train d'écrire en écoutant et j'avais écrit "le son est cool mais l'intro est vraiment trop longue" quand je me suis rendu compte qu'on était à la moitié du morceau...
En fait, tout ton morceau sonne comme une intro (trop longue), il manque vraiment quelque chose après,...
Et puis la fin est super queuedepoissonée...

Sinon, le synthé est cool
3
Super sons, super ambiance :bravo: mais super trop court encore, j'attendais avec impatience un bon démarrage avec drums, bass, etc ... y-a gros potentiel pour faire un truc qui pete.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Ah cool! Merci pour vos retours!

Bon, va falloir que je me fasse violence et que je rajoute des niveaux supplémentaires...
Honnêtement, je ne pensais pas avoir juste une "base", mais en l'écoutant avec vos commentaires en tête, je plussoie :bravo: . D'où l'utilité des regards extérieurs.
Multiform, merci, tu motives! J'ai pas vraiment l'habitude des morceaux "sonores", du coup dès que ça va fort j'ai l'impression que toute la plage est utilisée... Mais je vais réfléchir à un développement pour amener un palier supplémentaire.
Salbeth, tout en ayant à l'esprit ce que je viens d'écrire, j'avais quand même l'impression d'avoir fait une intro qui se démarquait du reste du morceau :| :lol: . Mais ok, ce que tu dis rejoins l'avis de multiform, et ça me parait pertinent. Pour la fin, je voulais un truc brusque, mais étant donné que j'entendais le morceau autrement, je comprends complétement que ce soit foireux.

Bref, je m'y replonge, merci à vous!