Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos avis sur cette nouvelle compo acoustique

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 490 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur cette nouvelle compo acoustique
Vos avis et critiques sur cette nouvelle compo acoustique sont les bienvenus, merci!
2
C'est bien sympa à écouter,
c'est ce que je peux te dire en tous cas.
3
Tant mieux si ça t'a plu :)
4
Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas!
5
c'est très bien, chouette composition, juste les petits riffs que tu place de temps en temps qui me dérange (un réflex de guitariste électrique sans doute ?), mais c'est très bien !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

6
Belle compo, c'est bien fait.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

7
Citation de Fink :
c'est très bien, chouette composition, juste les petits riffs que tu place de temps en temps qui me dérange (un réflex de guitariste électrique sans doute ?), mais c'est très bien !

Tu parles des petits slides dans les aigus? Oui effectivement je viens de l'électrique, bien vu ;)

Citation de rossignol85 :
Belle compo, c'est bien fait.

Merci beaucoup
8
non pas les slides quand tu descends sur le manche, ça c'est pas mal, c'est quand tu gratte toutes les cordes d'un petit coup sec, je trouve que ça casse un peu l'ambiance ... mais c'est un détail ;)

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 08:58:23 ]

9
Ah oui le truc dans les graves un peu plus agressif ? Oui tu n'es pas le premier à me dire ça, c'est plus des techniques de flamenco ça type rasgadeo, enfin si C bien ça dont tu parles
10
ca sent bon la répétition , c'est assez recherché , et agréable à écouter , bon boulot
11
Citation de John :
Ah oui le truc dans les graves un peu plus agressif ? Oui tu n'es pas le premier à me dire ça, c'est plus des techniques de flamenco ça type rasgadeo, enfin si C bien ça dont tu parles

oui c'est ça ... donc ça vient du flamenco ... OK !

12
Citation de J--A--C :
ca sent bon la répétition , c'est assez recherché , et agréable à écouter , bon boulot

Merci, tant mieux si ça se laisse écouter!
13
Citation de Fink :
Citation de John :

oui c'est ça ... donc ça vient du flamenco ... OK !

Oui enfin ça s'en inspire :D
14
Je trouve ça vraiment très beau ; c'est un morceau qui a vraiment une âme ; ça m'a plongé dans un état un peu hypnotique :D:
15
Très chouette :bravo:
16
Citation de --Sylvain-- :
Je trouve ça vraiment très beau ; c'est un morceau qui a vraiment une âme ; ça m'a plongé dans un état un peu hypnotique :D:

Merci Sylvain pour ce compliment, je n'en attendais pas tant! Ravi que cela t'ai plu!
17
Salut,

Je trouve que l'écoute de ce morceau est agréable. Il passe tranquille. Cependant, vu ton niveau de jeu, je pense que tu pourrai mettre un peu plus de profondeur dans l'interprétation. Là, ça manque un peu d'émotion et du coup ça fait juste une bonne musique pour patienter au téléphone...
18

Pas musicienne, je peux juste dire que ça me plaît.

Izanne

http://www.izanne.net

19
j'ai bien aimé, joli morceau
20
Vraiment très belle compo... J'adore...
21
Citation de papillou :
Salut,

Je trouve que l'écoute de ce morceau est agréable. Il passe tranquille. Cependant, vu ton niveau de jeu, je pense que tu pourrai mettre un peu plus de profondeur dans l'interprétation. Là, ça manque un peu d'émotion et du coup ça fait juste une bonne musique pour patienter au téléphone...

Oui ce n'était pas la première prise et à me concentrer à ne pas trop faire de pins je l'ai joué un peu trop rapide et oui l'émotion en a un peu pâti tu as raison
22
Très agréable à écouter, j'aime beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais je verrais très bien cette chanson pour un mariage
23
Citation de CreamyPampulilu :
Très agréable à écouter, j'aime beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais je verrais très bien cette chanson pour un mariage

Merci, oui étrangement je vois ce que tu veux dire bien que je ne l'avais pas perçu en ce sens, un peu trop mélancolique quand même non? :-D