Electro
- 7 réponses
- 4 participants
- 548 vues
- 3 followers
Kazhed
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2015 à 19:52:32Electro
Salut à vous!
J'ai avancé sur le dernier morceau que j'ai posté il y a quelques semaines. Le mixage n'est pas (encore) au poil, mais ça commence à dépasser mes compétences actuelles... Je précise quand même que l'impression de son "creux" (surtout au début) est propre à soundcloud. Je le jure.
Ceci dit, si certains d'entre vous ont des conseils, hein
Les derniers couplets ne sont pas vraiment aboutis, ça viendra!
J'espère avoir des retours, merci!
J'ai avancé sur le dernier morceau que j'ai posté il y a quelques semaines. Le mixage n'est pas (encore) au poil, mais ça commence à dépasser mes compétences actuelles... Je précise quand même que l'impression de son "creux" (surtout au début) est propre à soundcloud. Je le jure.
Ceci dit, si certains d'entre vous ont des conseils, hein
Les derniers couplets ne sont pas vraiment aboutis, ça viendra!
J'espère avoir des retours, merci!
pelvis pelvey
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 31/08/2015 à 10:49:53
salut kzzzkzkzkzkz!
c'est bien dark cette compo, ya de la basse.
Jpréfère à partir de 1.30, c'est plus aéré et moins agressifet ya plus de variations.
Le morceau est cool en tous cas et peut plaire aux amateurs de ce style!
++
dsl si c'est pas constructif, jsuis pas une bête en mix
c'est bien dark cette compo, ya de la basse.
Jpréfère à partir de 1.30, c'est plus aéré et moins agressifet ya plus de variations.
Le morceau est cool en tous cas et peut plaire aux amateurs de ce style!
++
dsl si c'est pas constructif, jsuis pas une bête en mix
Kazhed
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 01/09/2015 à 19:20:20
Salut Pelvis!
Ne sois pas désolé de me laisser un com'
D'ailleurs, les points de vue personnels m'intéressent aussi!..
Merci pour ton passage, je vais m'y remettre sous peu!
++
Ne sois pas désolé de me laisser un com'
D'ailleurs, les points de vue personnels m'intéressent aussi!..
Merci pour ton passage, je vais m'y remettre sous peu!
++
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 01/09/2015 à 21:15:52
C'est bien indus , j'aime toujours autant tes ambiances
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 02/09/2015 à 07:51:05
bon c'est ni bien ni mal ... mais on ne sait pas où tu vas dans ce morceau ... pas vraiment de continuité dans la structure du morceau ... ne pas hésiter à développer chaque partie
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Kazhed
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 03/09/2015 à 12:58:19
Yop!
Merci pour vos retours.
C'est un genre qui m'intrigue, avec le noise. J'aimerais bien faire un mélange des deux, prochainement...
Content que l'ambiance te plaise!
Totalement banal à tes oreilles?
Je partage ton avis pour la fin du morceau, j'ai amené la reprise "énergique" comme un cheveu sur la soupe. Mais la première et deuxième parties fonctionnent bien ensemble, à mon avis. En tout cas, j'aime bien cette glissade vers un univers plus aérien, plus souple; et un retours sans (trop) de transition. Mais je trouve aussi que pour le moment la fin manque de raccord.
Oui, j'ai souvent du mal à développer, j'aime que ça avance constamment. Faut juste que je réussisse à ce que ça ne donne pas l'impression de passer du coq à l'âne sans arrêt.. Dans l'idéal, je voudrais trouver une fluidité constante, un file rouge qui évolue constamment, en partant d'un point A pour arriver à un point B (en gros, mettre en évidence l'aspect perpétuel de l'instant...). Bon, dans ce morceau c'est pas le cas, je cherche quand même une unité.
Merci pour ton écoute!
Merci pour vos retours.
Citation :
C'est bien indus
C'est un genre qui m'intrigue, avec le noise. J'aimerais bien faire un mélange des deux, prochainement...
Content que l'ambiance te plaise!
Citation :
bon c'est ni bien ni mal
Totalement banal à tes oreilles?
Citation :
on ne sait pas où tu vas dans ce morceau ... pas vraiment de continuité dans la structure du morceau
Je partage ton avis pour la fin du morceau, j'ai amené la reprise "énergique" comme un cheveu sur la soupe. Mais la première et deuxième parties fonctionnent bien ensemble, à mon avis. En tout cas, j'aime bien cette glissade vers un univers plus aérien, plus souple; et un retours sans (trop) de transition. Mais je trouve aussi que pour le moment la fin manque de raccord.
Citation :
ne pas hésiter à développer chaque partie
Oui, j'ai souvent du mal à développer, j'aime que ça avance constamment. Faut juste que je réussisse à ce que ça ne donne pas l'impression de passer du coq à l'âne sans arrêt.. Dans l'idéal, je voudrais trouver une fluidité constante, un file rouge qui évolue constamment, en partant d'un point A pour arriver à un point B (en gros, mettre en évidence l'aspect perpétuel de l'instant...). Bon, dans ce morceau c'est pas le cas, je cherche quand même une unité.
Merci pour ton écoute!
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 13:00:23 ]
Kazhed
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 04/09/2015 à 23:19:10
Salut,
J'ai refait un upload, voilà voilà
Bon, je vais le laisser reposer un moment.
++
J'ai refait un upload, voilà voilà
Bon, je vais le laisser reposer un moment.
++
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 23:20:02 ]
Kazhed
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/10/2015 à 18:22:14
Yop,
Mise à jour d'un de mes morceaux, si vous avez des retours sur le mix ou autre..
Merci!
Mise à jour d'un de mes morceaux, si vous avez des retours sur le mix ou autre..
Merci!
- < Liste des sujets
- Charte