Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trailer Hitman 2015 mis en musique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Trailer Hitman 2015 mis en musique
Un essai de symbiose entre musique pour l'image et trailer de jeu vidéo. N'hésitez pas à commenter.


2
Non, t'as tout sonorisé (cuillère sur la tasse, bruits de pas dans la neige, etc...) ? Si c'est le cas, chapeau, parce que c'est pas de la tarte à faire et à synchroniser. Et si c'est pas le cas, chapeau aussi parce que l'audio supporte très efficacement les images, et ça sans nuire jamais au visuel, ce qui n'est pas forcément évident à réaliser.
Juste un point de vue perso, me semble que la grille est très (trop ?) conventionnelle, ce qui ne la rend pas moins efficace, on est bien d'accords, mais disons que vu les compétences du compositeur, on attend qu'il nous surprenne un peu, quoi. Enfin... Tu m'as compris. ;)
En tous cas, bravo, ce genre de job, faut le faire et ce que tu ponds là est 100% convaincant. Donc, oui, Bravo !
3
Ah ben merci ! Le sounddesign n'est pas de moi, je n'ai fait que la musique. Je suis d'accord sur la grille conventionnelle et le peu de surprise ; pas forcément simple de se renouveler à chaque fois mais le plaisir provient aussi de cette recherche, c'est vrai. Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir !