Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VannorSound

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VannorSound
Salut a tous.

j'me suis dit que j'pourrai vous faire partagez ce que je fais, en éspérant que ca plaise.

J'ai créer une chaine youtube très récement, ou je mets en ligne mes vidéos de composition musicale. A base de guitare, de basse, mais surtout de riff et de mélodie. Ca reste typique métal. Certain aimeront d'autre non. Pour l'instant il n'y a qu'une vidéo, mais les compos sont déja prête, faut juste que j'ai le temps de filmé ca. CA devrai arrivé très vite.

En tout cas si ca vous branche, voici les adresse:

Facebook:

https://www.facebook.com/vannorsound

Première vidéo:



En esperant que ca vous plaise. N'hesitez pas a le faire savoir, et partagez aussi s'il vous plait.

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 16:15:06 ]

2
3
Salut, j'aime bien le son de ta gratte, tu utilises quoi pour obtenir cette pêche d'enfer ?

Sinon, y a un truc sur lequel je m'interroge, ta chaîne s'appelle Vannor, avec deux 'n', sur AF pareil, mais dans l'intro de tes vidéos y a qu'un seul 'n', c'est normal ?
4
Merci pour le commentaire.

Pour le son, c'est juste avec EZmix et un peu d'EQ. C'est du bidouillage....

Pour le nom, en fait le Logo d'introduction a un Effet d'optique, y'a bien les 2 N, le premier commence avec la Barre du A.

PS: 3eme vidéo juste après :)
5
6
pas trop mon truc les grosses rythmiques métals
par contre bien "Calm Spirit" surtout la 1ere partie en arpège !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

7
Merci.

Les gouts et les couleurs, si tout l'monde voyait tout de la meme couleur, ca serai vachement terne.

J'aime bien changer de style de temps en temps, varié les plaisirs toussa :)

(quand je dis style......faut qu'il y ai quand meme du gros son hein.... :) )
8
9
10