Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet perso -- Reprises à ma sauce

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet perso -- Reprises à ma sauce

Salut :) !

Je viens présenter un peu la zik que je fais dans mon coin, histoire d'avoir quelques retours et faire évoluer la machine :).

Normalement je joue en groupe tant que possible, mais quand je n'en ai pas, j'ai du temps à consacrer à faire de la musique de mon côté. Du coup, je me lance dans des reprises "à ma sauce". L'idée est pas de reprendre tel quel le morceau d'origine, mais bien de lui appliquer ma pâte personelle. Le vrai défi étant de tout faire tout seul (ou presque, il y a parfois la voix de ma nana sur quelques titres).

 

Ca s'écoute ici : https://soundcloud.com/jeygiro/sets/covers

 

A+ !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2

Pas d'avis ?

Pas de critque ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 10:02:50 ]

3

Personne ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4
salut
J'ai écouté Black Jesus. La voix féminine est bien, mais la voix masculine est très souvent fausse, dommage car le timbre est plutôt sympa. Bonne energie pour l'ensemble du morceau assez communicative, mais des approximations dans le placement de la voix (toujours masculine tu vas croire que je t'en veux:-D), gâche un peu le plaisir. Mais c'est pas mal quand même:bravo:
5
Salut, Merci pour ton retour :). C'est vrai qu'il faut que je bosse un peu ma voix ^_^ !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

6
D'autres points de vue pour m'aider à avancer :) ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 14:26:51 ]