Sujet et hop une nouvelle compo,en attente de vos avis!

• 608 vues
Sujet de la discussion et hop une nouvelle compo,en attente de vos avis!
Slt tout le monde!
Bon,soyons clair,je suis toujours une grosse bille (ouai familièrement on me qualifierait même de boulet) en mixage,mais je prend quand même le risque de vous faire écouter ma dernière composition,en espérant que ça vous plaise j'attend vos avis sur la mélodie etc...
J'en suis assez fière alors svp ne me démolissez pas trop vite :non:

En attendant de vous lire,bonne écoute!:8)

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 01:12:21 ]

Bravo c'est pas mal. Le début peut-être un peu monotone, manque un peu "d'aspérités" mais le style est sympa. ;)
Merci de cette réponse,ouai le début est assez simple mais ca me plaisait de faire un truc assez minimaliste avant d'envoyer toutes les guitares,j'aime bien le contraste.
Et beaucoup de chansons dont je m'inspire ont ce schéma (essentiellement des 90's,genre starla ou soma des smashing pumpkins (toute proportion gardée bien-sûr :-D ))
Oui c'est pas mal mais un peu long, le mixage est mieux vers 2e mn avec l'arrivée des autres guitares car la première guitare s'entend à peine.
N'hésites pas à mettre une batterie plus Rock ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Je suis étonné qu'on me dise que ce soit long,on m'avait déjà fait la même remarque pour ma dernière compo.
Alors il est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de paroles peut créer un sentiment de longueur mais je trouve personnellement qu'on retrouve ce phenomene sur n'importe quelle chanson à partir du moment où l'on enlève la voix?

et puis faire des chansons de 3 min je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas,je trouve ca tres court si on veut faire une intro,couplet,refrain + quelques variations :o:

La batterie je met souvent un truc plus classique mais j'avais envi de changement ;)

Pour vous donner une idée je vous met le lien de l'autre compo...

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 17:20:28 ]

bien aussi ce morceau, de bonnes guitares, de bonnes saturations :8) et j'aime bien l'intro.
mais c'est quoi cette fin un peu zarbi ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Haha je sais pas,j'avais fait ce truc un peu con con au début de la création de ce morceau,et finalement ca m'avait fait marré de clôturer la chanson avec ca.
Une outro totalement wtf,inutile,donc forcément indispensable ^^
Sinon heureux que ca te plaise :bravo:

Edit:pas d'autres avis à traîner?

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 18:58:40 ]