Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos d'AngryWalker (Electronique / Techno / Chill / Ambience / Zen)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les compos d'AngryWalker (Electronique / Techno / Chill / Ambience / Zen)
Salut a tous.

Voila quelques années que je fait de la musique éléctronique (Via Fl studio). Ces derniers temps je me suis pas mal amélioré et j'en profites donc pour vous soumettre quelque-uns de mes morceaux a vos oreilles affûtées !

C'est de la musique électronique, asses calme pour la plus-pars avec un tempo plutôt lent. Mes inspirations proviennent d'artistes comme Ratatat, Enigma, Mobby, Paul Kalkbrenner etc..

J'espère que mes sons vous plairons et que vous pourrez me donner vos avis dessus ! (Ce que vous aimez ou n'aimez pas dans mes sons, ce qui pourrais être amélioré etc..)

Je suis a mes débuts au niveaux de mix des instruments et de mastering alors il ce peut que certaines parties de mes morceaux vous paraissent comme une bouillis infâme pour l'instant car j'ais tendance a mètre beaucoup d’instruments différends en même temps.

Voila le premier son que je vous propose : Hirondelle.



Un petit deuxieme : Electric Blues


[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 16:52:15 ]

2
Salut a tous =).
Aucuns avis sur mes morceaux alors ? Même si vous n'aimez pas ce n'est pas grave, si je vous les ais partagé c'est justement pour avoir des avis pour m'améliorer !

Bonne journée a tous et passez de joyeuses fêtes !
3
Yo,

Je dirais que ton mix est mal équilibré, tu as trop de médium/haut médium. Du coup le son attaque un peu trop l'oreille.
On sent que tu essayes des trucs, que tu trifouilles un peu, c'est cool.
C'est pas trop mon délire, mais continue à expérimenter ;)