Sujet Besoins d'avis

• 608 vues
Sujet de la discussion Besoins d'avis
Hola!

J'aurais besoins d'avis sur cette dernière compo, soyer franc et constructif et vous serez parfait

Si tu lit ceci et que tu hésite a cliquer, clique :p

-->
Personne? :)
C'est très particulier, tu dois le savoir... j'ai du mal à avoir un avis tranché à vrai dire :bave:

Tout d'abord parce que c'est vraiment très surprenant au niveau des sons, j'ai l'impression d'écouter une musique à mi-chemin entre TheSoundYouNeed et du LSD. Au niveau du mixage, c'est assez bien réalisé, même si certains sont manquent un peu de profondeur (c'est subjectif) ; pas grand chose à redire de ce côté là. D'un point de vue musical, j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. C'est à la fois dissonant mais intéressant, brouillon mais travaillé... j'écouterais pas ça au quotidien, personnellement, mais ça a le mérite d'être vraiment original (tout en restant cohérent), et ça ne laissera personne indifférent ;)
Oui, cela donne une impression de n'importe quoi alors que c'est assez travaillé
Les sons et les mélodies finissent par être énervante et au final c'est un peu chiant. Ce n'est que mon avis

Par contre, la pochette est très réussi et donne envie d'écouter
moi y a qu'un truc que je n'aime pas c'est les voix synthétiques, j'arrive pas à déterminer si c'est le thème que je n'aime pas ou le son, mais là première fois qu'elles arrivent, ça pète complément l'ambiance. Sinon le reste je trouve que ça sonne plutôt bien.
Dac je vois, je prend note de tout ça, merci de vos avis ça m'aide énormément
Pour ce qui est des son je viens de recevoir komplete 10, cela risque de changer la donne
C'est bon d'avoir des avis constructif et clair

Donc si je résume, je dois évité de partir dans mon délire, je dois essayer de garder une espèce de cohérence original mais maîtrisé?

Merci pour la pochette, je triche car suis graphiste :D

En tout cas merci beaucoup c'est vraiment super de pouvoir avoir des avis clair, et constructif :)
Salut Merkuris,
Je trouve que le début sonne bien, c’est accrocheur. L’entrée de la nouvelle piste à 5-6 secondes ne me semble cependant pas bien synchronisée, j’ai eu l’impression qu’une autre vidéo s’était peut-être ouverte par-derrière. Il faudrait aussi peut-être mieux unifier les pistes vocales (celles qu’on entend à 1 minute et quelques). Tu as cependant quelque chose d’original en termes de sonorité sous la main, continues à le peaufiner. :)