Sujet vos avis sur chant / rap / instru & mixage svp

• 433 vues
Sujet de la discussion vos avis sur chant / rap / instru & mixage svp
Sur cette compo, Kevin (chanteur) a fait l'instru, en jouant la guitare. on a essayé de trouver le juste milieu et rendre ca un peu hip-hop pour que ca soit rappable (on a un peu galéré!). Il chante sur le refrain (normalement il fait du metal, en anglais [groupe Kept Inside]).

J'ai (Dy) écris et rappé le texte.

Mixage par un autre membre de Kept Inside, puis mastering par quelqu'un d'autre.

ca donne ça (youtube / soundcloud):

lien soundcloud, ca sera en meilleure qualité : https://soundcloud.com/dyrap/greffe-de-lame-dy-feat-kevin

vos avis (instru ? chant ? rap? mixage?)sont plus que bienvenus :)

www.dy-rap.com

pour soutenir : faites tourner ;)

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 13:53:08 ]

Citation :
et rendre ca un peu hip-hop pour que ca soit rappable (on a un peu galéré!)

Bein je pense que la piste batterie fait encore beaucoup trop rock, elle me semble aussi trop timide, et manque de truc un peu propre aux batteries hiphop, de la disto, du noise, des trucs du genre quoi.
De manière générale l'instru me semble trop linéaire, ça boucle trop quoi, manque des petits changements pour ne pas tomber dans la lassitude. Et puis la basse, elle est où ? Tu as déjà entendu un hiphop sans une basse qui ronronne, enfin ? En tout cas moi non :oops2:
Je suis pas un expert pour ce qui est du hiphop mais je trouve ton timbre agréable à écouter !

De manière général, le tout manque de groove, la voix ne peux pas tout porter toute seule !

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 07:40:27 ]

je rejoins l'avis cité au dessus...ça manque de vie dans l'instru...après le reste est bien ça se démarque !
ca marche, merci pour vos avis :D:

d'autres ?

www.dy-rap.com

pour soutenir : faites tourner ;)