Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je vais glisser au fond(de veau)[chanson electro/chip/clash]

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion je vais glisser au fond(de veau)[chanson electro/chip/clash]
salut à tous!
Comme d'hab, jviens partager ma dernière compo en téléchargement libre.
C'est pas évident à décrire comme compo, elle est assez personnelle et jsuis pas très bon pour les longs discours...J'espère que ça plaira un minimum quand même:??:
http://www.heberger-image.fr/data/images/46870_je_vais_glisser_au_fond_de_veau.jpg

Sur ce, biz, bonne journée!

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 09:35:49 ]

2
Haha je valide complètement c'est bien écrit et j'ai bien rigolé, que demande le peuple? :bravo:
3
alors elle partie sans faire la vaisselle !!? ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4
merci les gars:bravo:
Citation de Fink :
alors elle partie sans faire la vaisselle !!? ;)

Ouais et en plus elle a pris le paic:-D
5
jvous mets le texte en entier:



je vais glisser au fond de veau,
me faire violer à Fontevraud,
tes yeux sont verts et je le vois,
je suis misère entre tes doigts.

putain t'es belle c'est intrinsèque,
pour la vaisselle ya plus de paic,
citron mes yeux quand je te vois,
t'es loin tu sais trop loin de moi.

je veux tout perdre dans un brouillard,
ou sur ton corps sudoripare,
dans mon cerveau marijuana,
jsuis en travaux mais jpense à toi.

c'est con l'amour je creuse un trou,
caché aux vents de tes cheveux,
quand vient le jour je ferme les yeux,
tu sais je pense souvent à toi.


biz les zikos
6
Yo!

Ben moi je dois être trop sensible ou trop naïf, mais j'arrive pas trop à trouver ça drôle.. Je n'ai pas envie de chialer pour autant, mais je trouve souvent que l'accompagnement musical est plutôt grinçant, malgré le ton sautillant de tes morceaux. Le son "caverneux" de la voix participe surement à mon ressenti, aussi. Après, j'ai bien pigé l'utilisation de l'absurde, hein, mais globalement, je trouve qu'il y a souvent une touche plus ou moins importante de tragique.

Enfin c'est pas le sujet finalement :bravo:

Bref, rendez-vous au prochain numéro.

7
bah écoute kzzzk, t'as bien résumé l'bordel j'dois dire:-D
C'est tout à fait ça! C'est le contraste qui me plait justement et ça me plait qu'on s'en rende compte;)
Ya un décalage entre la zik et le texte, entre la zik et la partie chant et ya aussi dans le texte une ambiguité entre les propos tristes et d'autres plus légers, absurdes, voire droles...
merci pour l'écoute;)
++

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 09:52:53 ]

8
De l'électro-pop qui sonne très oldschool et là c'est plutôt :bravo:, après la voix c'est autre chose, un parti pris sur lequel on accroche ou pas, perso j'ai du mal.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
hehehe, jcomprends tt à fait, c'est vrai que la voix est bof bof et c'est un euphémisme. Mais bon, c'est la nature qui m'a donné une voix de chiotte, jpeux pas la contrarier. Et c'est soit je chante comme une merde soit je chante pas et jcrois que j'ai fait mon choix:)C'est pas évident de trouver un chanteur qui a les memes gouts de chiottes que moi.:-D
sympa d'etre passé en ts cas;)

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 09:55:24 ]

10
Bon et bien en fait mea culpa, te connaissant déjà de façon superficielle depuis un moment via le forum et ton soundcloud que j'écoutais distraitement de temps en temps je n'ai pas réalisé que ce morceau était en fait completement énorme! Au final je rejoins le ressenti et l'avis de kazhed sur le côté beaucoup plus sérieux et profond de la chose. Ce qui peut être déroutant c'est pas forcément le contraste humour/sérieux/noirceur c'est par exemple le petit effet sur "paic" à 1:15 :lol:
Du coup ca renforce un peu trop le côté dérision alors qu'en dehors de ce petit effet l'équilibre entre les différents sentiments véhiculés est très bon, très bien mesuré.

Bref tout ca pour dire: super morceau.