Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2016 à 03:52:53prod techno (ableton live)
Bonjour a tous! je partage ici un petit track fait maison (ableton live 9), j'aimerais avoir des retours, critiques sur ce que vs en pensez sur ce bonne écoute !
a+
Alors à chaud comme ça, je trouve que ça manque un peu de synthé/ambiance aigüs pour nous faire voyager et que les samples de batteries gagneraient à être un peu diversifiés, ce sont toujours les mêmes réglages pour les hats/cymbales/maracas, du coup la partie rythmique est un peu trop monotone.
Je trouve manière générale que ça manque de "brillance" le tout est trop sombre/ étouffé, c'est sur il manque quelque chose dans les aigües
0
pelvis pelvey
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 29/03/2016 à 09:30:48
assez d'accord avec minstrlCa manque de quelquechose qui sortirait le morceau de la monotonie.
C'est assez plat quoi. mis à part ça, jpense que ça peut plaire aux amateurs du genre dont je ne fais pas partie.
Et ton lien est dead, remets-le bon sinon personne va ecouter
++