Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas mal attendu avant de publier ce morceau sur ma chaîne. Il est à mille lieues de ce que je fais d'ordinaire. Notamment sur la fin, avec ce tempo très rapide, ambiance particulière.
C'est un morceau qui monte, au début très calme, la fin est endiablée, et la montée est progressive.
Niveau technique y-a rien à dire de mon côté, ça sonne vraiment bien, en plus j'écoute au casque et y-a un bel espace stéréo
Côté artistique j'accroche pas trop même si la montée est bien vue j'arrive pas à me laisser emporter par la zic, avis strictement perso, respect pour le boulot.
pas de souci, merci pour la critique.
je fais pas mal de choses différentes, n'hésite pas à trainer sur la chaine youtube. il y a quelques remix de classiques hip hop, de l'ambient etc...