Sujet [SONDAGE] Besoin d'avis pour mes compo

1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 08/04/16
1 Posté le le 08/04/2016 à 19:19 Sondage Clos
Votre degrés d’appréciation sur 5
  • 1 4/5 (1 - 100%)
Sondage réalisé du 08/04/2016 au 08/04/2016 - 1 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Besoin d'avis pour mes compo
Salut !
J'ai besoin de retours constructifs sur mes compo'

C'est un projet musical qui mêle OST de jeux video et Jazz.

j'ai besoin d'avis sur ma technique de jeu, justesse ect...
sur l'enregistrement ( si le son est degueulasse / comment l'ameliorer)
Si vous appréciez ou vous vous ennuyez
Comment s'ameliorer...

Franchement c'est bien les enregistrements son sont bien faits
Mais par contre je comprends pas de quel type de jeux tu veux faire.
Ça fait plus musique de salle d'attente que de jeux

Bastian Omons

MIX , FUN , DJ'S

Je fais pas d'ost pour des jeux mais je m'inspire juste de theme de jv pour jazzer d'ou le coté salle d'attente

PS: j'ai fail pour le sondage :8)

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 12:46:17 ]

je trouve ça très sympa. pour le mix, un peu trop de réverb et j'ai l'impression que tout est au centre, du coup ça manque de profodeur et c'est un peu brouillon.

la zik est excellente cela dit, mais faut clairement développer le mix, commence par les panoramiques, après t'as des tutos ou expérimente avec les eq etc... ça s'apprend ;)
Salut,

Je trouve ça cool moi aussi. Rien à dire en ce qui concerne ton jeu, ta justesse. L'enregistrement me semble bon lui aussi.
Comme hadoq, je dirais que tes mix sont un peu fermés et chargés en reverb. Peut-être qu'ils sont un peu trop généreux en médiums/bas médiums? Pas grand chose, mais ça pourrait redonner un peu d'air de les diminuer un peu, je pense.
Bon pour la reverb, tel quel c'est vrai que ça me parait un peu chargé, mais elle sonne bien!
Jolis morceaux.
Apres réécoute c'est vrais qu'il y a peut etre trop de reverb, ca me gênait pas avant.
Ma guitare est réglée en micro de tete et mon ampli je boost les bass et le treble mais peu de medium ( c'est la config pour avoir un bon son jazz doux et chaud) c'est pour ca que tout semble au centre je pense.
Ok pour le mixage je vais essayer de comprendre le truc