Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2016 à 13:08:45'Libre' notre morceau dans 'Sound on Sound' du mois de Mai , rubrique 'Mix Rescue'
Laurent Chateau (chant, claviers, compo) ,Hervé Collet (drums) ,Jean-François (Bass) et moi (guitares, compo)
Nous avons eut la chance d'être sélectionné pour l'article 'Mix Rescue' de ce mois-ci dans 'Sound on Sound' : https://www.soundonsound.com/
Quelques extraits de l'article sur notre morceau 'Libre' mixé par l'ingénieur du son également auteur de l'article Matt Houghton ::
« When I first listened to this month’s track, ‘Libre’ by French rockers Neopren, I heard a diamond in the
rough.
…
There were plenty of reasons for me to believe I could achieve a good result: the song was nicely written
and arranged, and most performances were good, including the lead vocal and guitar solo.
…
the drum part had been played well, … Drums can sound lovely on their own … »
Ca fait toujours plaisir et si vous voulez l'article en pdf contactez-moi en MP please.