Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2016 à 15:31:20Bossa Nova & Paroles de Paul Celan
Dernier opus à travers les mers :
Anonyme
5215
2Posté le 08/06/2016 à 18:46:39
Hello tout le monde,
je ré-upe le sujet : au cas où yaurait des amateurs de bossa ?!
0
sucrepop
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/07/2016 à 18:47:18
En fait, la voix est tellement devant, elle écrase tellement tout le reste qu'on à plutôt l'impression qu'elle n'est là que pour la décoration. Et quand le poème se termine, la musique reste au fond. Dommage, ça avait l'air sympa
Merci beaucoup pour le retour
C'est vrai que la voix qui récite est en avant ; ça m'étonne que ça la rend décorative, sans compter la qualité su texte dit, un des plus connus de Paul Celan. Par contre, le mix est probablement pas au top
Je vais faire une version pure instru.