Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dorico-Steinberg

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
1 Dorico-Steinberg
Bonjour
Je suis musicien, compositeur et intéressé comme ,sans doute , beaucoup d'autres musiciens par le nouvel éditeur de partition de Steinberg , appelé "Dorico" , mais, pas moyen d'entendre un son, une seule musique réalisée avec ce soft ...alors que le plus important en ce qui me concerne, ce n'est pas la gravure , mais la compo et l'orchestration et surtout ....comment ça sonne ,le plus important à mes yeux . Amicalement. edwe
2
Je possède ce programme depuis deux jours. Globalement, il est attrayant mais........ beaucoup de manquements sont malheureusement présents ! Je ne peux pas mettre de symboles d'accords, je ne peux pas écrire un texte et le déplacer librement, je ne peux pas mettre de signe de pédales pour le piano car il n'y en a tout simplement pas ! Et je pourrais continuer la liste jusqu'à demain ! Quant à la transposition, un calvaire ! Bref ! Un programme qui..... pourrait être parfait mais qui est loin d'être fini ! J'attends la prochaine mise à jour avec impatience !!! J'ai lu qu'un des programmeurs venait de Sibelius !!!! je garde Sibelius encore pour écrire més partitions !