Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment très bon tout çà ! Dis moi , la disto/Od est générée par la console ou tu as utilisé des pédales de disto ? La base c'est du Casio passé dans les modules ?
Par contre la boite à musique à la fin avec les effets je trouve que ça a plus de sens, mais au début du morceau c'est un peu superflu .
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/07/2016 à 14:30:53
J'ai accroché direct, joli voyage auditif......je veux un posterde "monsieur le comte"
0
Thom'
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 14/07/2016 à 20:46:59
Merci c'est cool !
Choquette : j'utilise pas de disto, c'est la gain d'entrée de mon filtre (MA-35 de chez manhattan analog) que je pousse pas mal, avec 4 oscillos qui rentrent dedans. Une sorte de paraphonie chelou où je contrôle certains oscillos avec le clavier et d'autres avec le séquenceur.
Ouais je peux comprendre que le début puisse moins te plaire. En fait on le considère pas vraiment comme faisant partie du morceau... c'est plus une intro / mise en place / etc. J'aimais bien qu'il y ait une fois le son de la boite à musique en prise directe / son cheap pour que ça fasse un peu plus sens à la fin du morceau.