Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première vidéo ! Le Comte - Eva - session live aux Studios Paradis

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Première vidéo ! Le Comte - Eva - session live aux Studios Paradis
2
Hé mais c'est vachement bien ! :8O:
3

Merci Youtou, c'est gentil :)

4

Vraiment très bon tout çà !  Dis moi ,   la disto/Od est générée par la console ou tu as utilisé des pédales de disto  ?  La base c'est du Casio passé dans les modules  ?  

Par contre  la boite à musique à la fin avec les effets je trouve que ça a plus de sens, mais au début du morceau c'est  un peu superflu .

5
J'ai accroché direct, joli voyage auditif......je veux un posterde "monsieur le comte":mdr:
Thom'
6

Merci c'est cool !

Choquette : j'utilise pas de disto, c'est la gain d'entrée de mon filtre (MA-35 de chez manhattan analog) que je pousse pas mal, avec 4 oscillos qui rentrent dedans. Une sorte de paraphonie chelou où je contrôle certains oscillos avec le clavier et d'autres avec le séquenceur.

Ouais je peux comprendre que le début puisse moins te plaire. En fait on le considère pas vraiment comme faisant partie du morceau... c'est plus une intro / mise en place / etc. J'aimais bien qu'il y ait une fois le son de la boite à musique en prise directe / son cheap pour que ça fasse un peu plus sens à la fin du morceau.

 

Posters dédicacés bientôt dispos icon_mdr.gif

7
je suis decu que tu n'aies pas fait un beatbox organique irreverentieux avec juste la strymon mais bon...
Thom'
8

C'est quoi le clavier sur lequel tu joues ? ( avec le pocket piano   de Critter & Gattari posé dessus ): un MicroKorg ?

Et le modulaire à gauche  c'est un Formant ?

9

Le clavier c'est un MicroKontrol, juste un contrôleur midi.

Et oui l'autre c'est un formant, mais ce n'était hélas qu'un prêt haha.