Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2016 à 13:56:39Orchestrations et enregistrements gratuits !
Bonjour à tous !
Je réalise gratuitement des arrangements orchestraux en échange de votre autorisation à publier sur mon site mes travaux sur vos compositions.
Voici trois musiques ou extraits réalisés par mes soins.
Un extrait de la symphonie "du nouveau monde" de Dvorak :
Un extrait style ballade pop-rock :
Un trio de J.P Rameau
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
Anonyme
1129
2Posté le 25/09/2016 à 16:16:11
Citation :
Je réalise gratuitement des arrangements orchestraux
T'es con ma poule Ce qui est gratuit n'a absolument aucune valeur, même pas celle de la reconnaissance. Si si j'te jure... aujourd'hui, c'est comme ça !
0
pierrevi
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/09/2016 à 09:48:51
angieguitar, je réalise par la même occasion ma "vitrine" ensuite je compte bien passer à la formule payante !
0
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
Anonyme
1129
4Posté le 28/09/2016 à 18:04:02
Citation :
je compte bien passer à la formule payante !
Encore un qui va se faire des couilles en or !
Possible que je fasse appel à tes compétences surtout au niveau des VSTi classiques, tu m'as l'ai bien pourvu.
0
pierrevi
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/09/2016 à 13:04:57
Avec plaisir
0