Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage à Keith Emerson

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 327 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hommage à Keith Emerson
Bon, cette été j'ai travaillé sur plusieurs compositions et interprétations.
Je ne m'ennuie pas. Voici une pièce de Keith Emerson que je voulais refaire avec une nouvelle banque de son (Steinway Grand)que j'ai acquis chez KARO SOUND.



bonne écoute
2
joli ce balai des mains sur le clavier ! belle version piano !

tu dois connaitre, il y a une pianiste aveugle qui reprend des morceaux d'ELP au piano comme toi

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

3
Citation de Fink :
tu dois connaitre, il y a une pianiste aveugle qui reprend des morceaux d'ELP au piano comme toi
Oh oui que je la connais, Rachel Flowers, elle est vraiment hallucinante. Elle possède un moog modular, une orgue Hammond, piano à queue bref elle est bien équipée. Elle a même rencontré Keith Emerson qui fut lui-même très impressionné par cette jeune fille. Suite au décès de Emerson elle a fait partie d'un spectacle hommage avec plusieurs musiciens dont Jordan Rudess.
4
salut! Ce n'est pas tres important mais il me semble que le moog modular de ses vidéos n'est pas le sien mais bien celui de keith emerson.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 14:23:58 ]

5
Bel hommage, bravo:bravo:

J'aimerais bien avoir les doigts aussi déliés que toi!
6

 Bravo ! L'excellent Tarkus ! Impressionnant a voir !

7
Citation de tordure :
il me semble que le moog modular de ses vidéos n'est pas le sien mais bien celui de keith emerson.
Peut-être qu'elle en a hérité???
8
Citation de Birkenhead :
Bel hommage, bravo:bravo:

J'aimerais bien avoir les doigts aussi déliés que toi!

J'ai pas grand mérite je joue cette pièce depuis quelques année, hé non je ne l'ai pas apprise cette été, et malgré tout je fais encore des erreurs:-D
9
Citation de jessy_c_dead :
 Bravo ! L'excellent Tarkus ! Impressionnant a voir !


Merci c'est gentil... 45 min. par jour, exercice de piano Hannon, :oo: :lol:

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 00:57:34 ]