Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2016 à 17:26:58Sujet unique Monkey P.A.V.L (rap & electro)
Voilà je me suis dit qu'au lieu de créer un nouveau sujet à chaque fois que je poste une nouvelle musique, une nouvelle composition. Je vais tout mettre dans le même sujet, pour moins spam l'endroit des sujets.
Déjà le dernier de cette semaine, un morceau rap :
FAst racing game, le dernier titre sur ce lien ! Enjoy it
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 10/11/2016 à 18:36:59
Hey, je viens vous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui ! Mon EP "Anges déchus" disponible dès maintenant sur le site Hauteculture.com. Je vous mets le lien dans la description de la vidéo ci-dessous ! Hésitez pas !
Salut, pour prévenir que j'ai mis mon EP "Anges déchus" sur youtube que vous pouvez retrouver sur le lien ci dessous. Même si c'est la même images qu'avant, elle vous renvois elle sur la playlist de l'EP
Mon dernier son electro, assez Techno, et j'ai fait un montage vidéo pour l'occasion !
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 27/12/2016 à 21:08:47
Je m'amuse en ce moment à faire ce genre de clip, j'espère que cela vous plaira. J'explique brièvement l'idée. C'est d'attirer le plus de monde en accrochant avec du visuel en plus de la musique électronique ! Bon visionnage !!