Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ancienne compos à faire évoluer, finir, besoin de retours

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ancienne compos à faire évoluer, finir, besoin de retours
Hello, tout est dans le titres, un ancien projet d'album jamais sortie et quelques reprises passés en licence common creative que j'aimerai mettre à jour et améliorer histoire de finir le taf. J'ai encore tous les fichiers, donc toutes modifs possibles. Je n'ai plus du tout de recul sur ces titres, nead help please !

Je post la mème pour la partie technique coté forum ingé son, ici juste la partie "artistique et arrangement"

https://soundcloud.com/valerio-vidal/albums

Have fun & Keep Quiet

2
Salut, ce n'est absolument pas mon style de prédilection mais je trouve l'ensemble très cohérent, hyper bien éxécuté, parfois quelques petites tensions sur la voix féminine mais ça rajoute un côté "fragile" qui à mon sens est à garder car n'induit pas de faussetés. Il ya juste un truc qui m'a choqué c'est sur le titre "Dans tes yeux" à 00:35 secondes, le "que j'y voiye" m'a arraché les oreilles. Ça n'existe tout simplement pas en français, s'il y a un truc à éditer/réenregistrer c'est ça pour moi. Je pas tout écouté jusqu'au bout, il y a donc peut-être d'autres trucs de ce genre, mais hormis ça je trouve que c'est un superbe travail de mon humble point de vue.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 13:23:03 ]

3
Salut Lenny, et merci pour ton retour encourageant !

Effectivement des tensions sur certaines vox, je suis du même avis que toi, la chanteuse non lol mais c'est normal, c'est mème plutôt un gage de non mégalo de ne pas pouvoir s’écouter soi même, merci de m'avoir confirmer ça :)
J'ai toujours été frileux de coller un gros coup d'autotune...

Sur le texte, haiii, merci, comment j'ai pu zappé ça !!, je me lance du coup a la ré écoute des textes :)

Merci encore à toi, ++

Have fun & Keep Quiet