Sujet Avis sur mes créations pianistiques

• 351 vues
Sujet de la discussion Avis sur mes créations pianistiques
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous demander des avis sur mes créations pianistiques.
Comme aucun membre de ma famille, ou de mes proches ne fait de la musique, ils écoutent mes compositions en me disant que "c'est bien!". Mais j'aimerai avoir des avis venant d'autres musiciens afin de pouvoir m'améliorer et savoir quoi changer! :D

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'écouter mes différentes compositions.

Je vous mets le lien de ma chaine pour que vous puissiez écouter : https://www.youtube.com/channel/UCQ7iNJUdORGjyibyBjVhbow
Salut Alexandre Gelin,

Ta pièce elle est bien, c'est pas mon genre, mais je ne déteste pas.
Tu n'as pas changer quoi que ce soit. Il faut juste que tu trouves le publique qui aime ce que tu fais.
Moi je fais du prog et j'utilise un séquenceur et je trouves très peu de gens qui aime ce que je fais mais je ne changerai pas mon style pour plaire au gens. Il faut juste changer de publique ;-)
Il faut être authentique c'est tout et c'est là que tu vas sortir le meilleur de toi même.

lâches pas!
Et félicitation pour ta pièce de piano

Sylvain alias Léo
Merci beaucoup pour ton message Léo.
Je vais donc laisser libre court à mon imagination pour créer ^^

Peux tu m'envoyer ce que tu fais? (Juste par curiosité :) )
Citation de Alexandre :
Peux tu m'envoyer ce que tu fais? (Juste par curiosité :) )

Bien, j'ai ce compte viméo qui contient tous mes vidéos. Y a un peu de tout des pièces avec séquenceur, d'autres pas, des interprétations et des compositions, pièces de piano...

Bonne écoute