Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Correction morceau déjà masterisé puis exportation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 179 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question Correction morceau déjà masterisé puis exportation
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un morceau fini qui a été masterisé par un professionnel et dont je suis satisfait, cependant j'ai l'impression que la sub bass n'est pas assez forte (je ne sais pas si c'est moi ou lui) et j'aimerai corrigé ça en réimportant le morceau (masterisé) dans Ableton, en mettant un EQ Low shelf vers 100/120 Hz mais avec ce boost le volume sature donc je suis obligé de le descendre et de jongler avec le limiter A.O.M Invisible Limiter et je ne sais pas non plus si je dois toucher à des éléments à l'exportation sur Ableton et pour aller plus loin, si je dois faire ça sur un autre logiciel !

Voilà donc si vous pouvez m'aider à faire cette correction dans la plus grande propreté je vous remercie !

Cordialement ;)

Si quelqu'un veut écouter le morceau lien privé : https://soundcloud.com/nestivus/we-bang-smash-the-floor-nestivus-bootleg-remix/s-98RKu
2
Demande lui une autre version avec plus de sub tout simplement mais si c'est un pro tu devrais plutot lui faire confiance car ses enceintes et ses oreilles sont doute plus affutées que les tiennes.