Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cherche vocale féminin

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 379 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche vocale féminin
Bonjour a tous :D: ,je compose depuis peu et j'aimerais beaucoup rajouter a mes compositions des vocales féminin gratuit pour cela j'aimerais beaucoup savoir si vous savez où je pourrais en trouver , si vous avez des sites a partager je suis preneur :lol:. Merci d'avance :bravo:
2
Ma réponse te décevra peut-être, mais... as-tu songé à regarder s'il y avait des jam autour de chez toi ? Dans ce genre de rencontre, on trouve facilement des amateurs ayant parfois de nombreuses années de pratique et également à la recherche de collaboration. Je te dis ça parce que personnellement c'est une solution que je n'envisageais pas il y a quelques années et en fait aujourd'hui je me rend compte que c'est un super moyen d'ajouter une voix à un morceau, gratuit, et si tu as de la chance tu peux même tomber sur quelqu'un de vraiment chouette et te faire un nouvel(le) ami(e).

D'autant plus que les banques de voix gratuites et complètes, cela ne courent pas les chemins de campagne...
3
Citation de poulp_harmonix :
Ma réponse te décevra peut-être, mais... as-tu songé à regarder s'il y avait des jam autour de chez toi ? Dans ce genre de rencontre, on trouve facilement des amateurs ayant parfois de nombreuses années de pratique et également à la recherche de collaboration. Je te dis ça parce que personnellement c'est une solution que je n'envisageais pas il y a quelques années et en fait aujourd'hui je me rend compte que c'est un super moyen d'ajouter une voix à un morceau, gratuit, et si tu as de la chance tu peux même tomber sur quelqu'un de vraiment chouette et te faire un nouvel(le) ami(e).

D'autant plus que les banques de voix gratuites et complètes, cela ne courent pas les chemins de campagne...

Non , ta réponse ne me déçoit pas car une réponse fait toujours plaisir , mais on va dire que pour l'instant je préférerais bosser dans mon coin et a mon rythme car bosser avec une personne en live me rajouterais a mon niveau une pression que je n'ai pas envie d'avoir mais en tout cas merci beaucoup pour ta réponse ;)
4
Pas de problème, bonne musique !
5
Gratuit je connais pas, mais je sais que y'as realivox ladies qui est une banque de son pas mal. Après y'as toujours un autre moyen...
Mais je ne veux influencer personne...

<3 <3 <3

6
Citation de poulp_harmonix :
Pas de problème, bonne musique !

Merci bien ;)

Citation de nujazzbes :
Gratuit je connais pas, mais je sais que y'as realivox ladies qui est une banque de son pas mal. Après y'as toujours un autre moyen...
Mais je ne veux influencer personne...

Waouh... je connaissais pas du tout realivox ladies ça a l'air vachement intéressant je vais m'y intéresser de plus prés, merci beaucoup de ton aide:bravo: si d'autre personne ont des idées je suis preneur:-D
7
Minimalement, il faudrait une raison pour qu'une personne avec une voix féminine réponde à ton message... cette raison minimale pourrait être un extrait musical. Mais bien sûr, tu pourrais aussi tomber sur des femmes qui se cherchent des musiques.. et qui se disent à la lecture de ton message que ça doit être de la musique intéressante ... icon_facepalm.gif Je crois que ça offre peu de chance sans présenter ta musique.
8
Citation de Pastoche :
Minimalement, il faudrait une raison pour qu'une personne avec une voix féminine réponde à ton message... cette raison minimale pourrait être un extrait musical. Mais bien sûr, tu pourrais aussi tomber sur des femmes qui se cherchent des musiques.. et qui se disent à la lecture de ton message que ça doit être de la musique intéressante ... icon_facepalm.gif Je crois que ça offre peu de chance sans présenter ta musique.

Enfaîte je voulais juste savoir si des personnes connaissez des sites ou autres, pour de bon vocales gratuit.Je sais que c'est compliqué ce que je cherche ,c'est pour cela que je demande car pour le moment je ne cherche pas a travailler avec une autre personne j'essaye simplement de bosser de mon coté mais merci beaucoup pour ta contribution :bravo:
9
Bon.. tu devrais préciser quel genre, quelle langue, etc. En anglais, je sais que ça existe, il y en a même énormément. Bon, désolé, je ne t'aide pas en ne le nommant pas, je sais juste que j'ai vu ça dans des vsti entre autre.
10
en tapant ça par exemple « vst vocals samples » ou en enlevant le «vst»