Sujet Avis "Teaser" KephColor

1 Avis "Teaser" KephColor
Hello tous le monde,
J'aimerais votre avis sur un teaser que je viens de faire, l'idée est donc (par définition) d'en montrer un peu mais pas trop pour attiser la curiosité.

Est-ce trop court? trop long? Frustrant? (si oui, est-ce une bonne frustration qui pousse à la curiosité?) Y a t-il des morceaux à jeter?

Je prends absolument tous les avis constructifs, n'hésitez pas à être honnête/franc/à tailler si nécessaire,

Peace.
Afficher le premier post
D'où l'idée de plusieurs échantillons... ?
Citation de Keph1 :
Les passages seraient à rallonger donc..?

Citation :
ça ne donne aucune indication pour que l'on puisse juger si c'est intéressant ou pas.

Si tu as des idées je suis (sincèrement) preneur! Il vaudrait mieux directement proposer les morceaux complets ?

S'il y a quelque chose à mettre en valeur, il faudrait le faire... là, on dirait une maison de production qui veut mettre en valeur qu'elle peut produire un son de qualité. Mais effectivement, s'il y a des passages intéressants, on n'a pas le temps de les apprécier.. si tu les as composé, tu as un repère en mémoire, ce n'est pas le cas de l'auditeur.

En ce qui me concerne, oui, je préférerais entendre une oeuvre complète, faire ce petit voyage si c'est agréable.. ça n'a aucun sens pour moi d'écouter des petits bouts comme ça.
Tente des coupures plus franches alors et plus de contenu utile, qu'on perde pas de temps en marchandage si tu tiens à tes échantillons.

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 18:44:00 ]

Citation :
tu as un repère en mémoire, ce n'est pas le cas de l'auditeur.

Je pense avoir saisi ce qui peut clocher avec cette façon de faire pour le coup.

Merci pour ton avis !

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 18:43:47 ]

@anathonh Par contenu utile, il faudrait rallonger les morceaux? Les raccourcir? Ou en dégager certains qui ne te semblent pas intéressants ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 18:46:12 ]

J'en sais rien, j'ai écouté que 10 secondes de bruit d'un changement d'onde radio :mdr:

Pour moi, je préférerai avoir les morceaux entiers et avancer moi-même selon mon intérêt ou pas.

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 18:55:30 ]

Je plussoie anathonh, un morceaux entier fait mieux l'affaire, je pense. Un teaser ça fait très commercial dans le plus mauvais sens du termes pour moi genre pub ça éveille pas du tout la curiosité.

J'en prends note! A priori, il n'y a donc pas grand chose à tirer de cette façon de faire.
On va dire que pour les 10 secondes de bruit piochées au hasard, j'ai pas eu de bol. :|

Si ca se trouve c'est excellent et je rate quelque chose.

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 18:58:21 ]