Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet parasites

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 975 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion parasites
bonsoir AF !
serait-il possible de faire une sorte de permis à point pour les avis sur les compos ?
parce qu'il y en a vraiment marre d'avoir les avis de joueurs d'échecs ou d'informaticiens qui s'improvisent ingé son et qui donnent leur avis - généralement négatifs - à tout va sur toutes les compos sans jamais en proposer une seule de leur côté…
se défouler le dimanche soir parce qu'on a rien a foutre et qu'il n'y a rien à la tv, c'est bien mais bon, on est pas là pour leur payer une thérapie bordel !
merci pour eux…
:bravo:
2
:8O: genre,il n'y aurait que les commentaires qui te plaisent qui seraient autorisés ? :-D

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 07:09:08 ]

3
nan, uniquement les commentaires objectifs et détaillés.
l'ironie à la con de trolls, c'est vraiment relou.
j'accepte la critique sans aucun pb, au contraire ça fait avancer, par contre les avis "défouloir : j'en prends un au hasard et je me fais du bien…" ça pète les couilles et ça sert à rien.
4
Citation :
nan, uniquement les commentaires objectifs et détaillés.

Comme je voulais me faire une idée de ce que sont '' des commentaires objectifs et détaillés '' je me suis fait la réflexion suivante : c'gars là a l'air de savoir ce qu'il veut et surtout de quoi il parle... le mieux est encore de se rendre sur place et de lire un de SES commentaires...
:oo: pas trouvé le moindre commentaire sur les morceaux des autres :(

Concrètement : mets-nous le lien avec cet avis délétère qui te '' pète les couilles '', bordel, c'kté vulgaire :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 12:33:11 ]

5
et puis, il y a déjà le bouton :
Avez-vous trouvé cet avis utile ?oui non

si c'est un avis de troll pour toi, tu mets non et on en parle plus .
je pense qu'un avis n'a de valeur que si tout les avis quels qu'ils soient sont acceptés :-D
non ?
6
on est pas sur une émission à la con de m6 ou nrj12…
les mecs qui jugent ton taf alors que leur seule présence ici, c'est d'aller mettre des conneries sur le pub des gentleman et qui ne se mettent pas en danger en proposant une compo, ça fait chier.
"pour voter contre, tapez 1, pour en refoutre une couche, tapez #"
on se croirait vraiment chez les marseillais chez AF, ça devient nawak tout ça.
c'est tellement facile le jugement non argumenté planqué derrière son écran, ça me flingue.
si seulement ça avait un but constructif, mais même pas !
la pitié en fait.
7
pour en finir avec ce sujet "houleux" je préfère faire partie des gens qui postent de compos et qui la ramène pas sans arrêt plutôt que des cons qui enregistrent rien et donnent leur avis sur les compos des autres et sur leur sentiment sur trainspotting II dans le pub, ou sur l'élection de macron :8)
AF c'est un forum pour les zikos alors les trolls qui viennent ici avec pour unique matos un pauvre carte son qui leur sert juste à à faire des jeux en ligne, j'ai vraiment envie de les envoyer dans le mur.
8
toute cette colère en toi .... c'est dingue
9
Citation :
toute cette colère en toi .... c'est dingue

Nan, c'est du pipeau ! Si tout ça était bien réel, il nous aurait mis un lien avec l'avis en question, c'est peut-être juste un peu de pub sournoise façon de dire : hep les mecs, je suis là ne m'oubliez pas ! Petit rusé va :bravo:
Je me suis quand même donné la peine de rechercher ce monstrueux avis négatif et je n'ai trouvé que des avis à 5 étoiles ou dés fois moins.
J'avoue ne pas avoir examiné les :oo: :8O: :oo: 270 compos à la loupe parce que j'ai autre chose à foutre. J'ai surtout remarqué qu'il y avait peu d'avis :( mais bon, c'est AF ! Et c'est sans surprise... on en a déjà parlé sur un autre sujet... si on souhaite un avis constructif, il vaut mieux être en relation avec 2 ou 3 afiens dont on connait les possibilités et la compétence plutôt que de faire écouter sa prod au premier couillon venu en ouvrant un post où trois ou quatre mecs vont venir se la péter et raconter n'importe quoi.
On récolte ce que l'on sème ( ce que l'on s'aime ;) )
10
en gros l'espace compo ne sert à rien quoi, quand on poste une zik c'est juste pour attirer l'attention et se la péter, c'est ça ?