Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Court Jingle (un peu surréaliste)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 209 vues
  • 1 follower
1 Court Jingle (un peu surréaliste)
Y'a une composition originale derrière mais j'ai raté bien des choses dans le mixage.. rien de nouveau.

Edit: mais qu'est-ce que je raconte, il n'y a pas de composition derrière, j'aurais bien aimé mais je n'étais pas plus inspiré.

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 10:01:49 ]

2
La mélodie que vous entendez devrait être une voix... mais il doit y avoir des doubles-croches sur les fins de notes, le nombre est improvisé lors du chant, on n'a pas à se soucier des pieds quand on écrit le texte. Ainsi on garde à l'esprit que c'est le contenu qui compte le plus, malgré tout. Ainsi, ça change beaucoup de choses.. en fait cette composition serait du pop - hip hop, c'est le chant le plus important. Bon, dernier point important, la petite envolée.. non, je ne donnerai pas dans le sentimental, elle s'envolerait. La structure demeure, je vire toute ma composition et je fais une vraie continuité à la mélodie de départ.
3
Je ne comprend pas grand chose a ce que tu nous dis, mais tu a fait une belle composition !

C'est très bien comme ça, je ne vois pas ce qu'il y a a changer...
Peut être juste la dernière note qu'il manque ... ça s'arrête un peu brutalement, on a l'impression qu'il manque la fin.

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 11:00:35 ]

4
:-D

à la relecture, je dois admettre que ce n'est pas clair ce que je dis.

J'aurais dû faire une fin.. mais ce qui m'insupporte complètement à la réécoute, c'est le tout début, y'a une grave erreur au deuxième coup de kick.. mais je n'ai pas sauvegardé ma séance de mastering et il faudrait tout refaire. Ça vient tout détruire la «finition».. éventuellement, pour la poursuivre, je corrigerai ça. Et si je pense que ça en vaut la peine, ce sera aussi pour ajouter quelque chose, la poursuivre.

Merci pour l'écoute et le commentaire! ;)