Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 Synths Cubase (Mystic, Prologue, Spector)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 251 vues
  • 1 follower
1 3 Synths Cubase (Mystic, Prologue, Spector)
Je n'avais pas d'autres vst.. ce n'est pas une bonne composition mais c'est pour faire un clin d'oeil à ces synthés (je pense que ça appartient à Steinberg??). Un p'tit son sympa quand même.

2
Salut Pastoche,
Je vais bêtement répéter ce que je dis pour la plupart de tes jobs : comme d'hab, très chouette ambiance, c'est imagé, thème épuré, intéressant aussi... D'ailleurs, j'aime beaucoup ce principe que tu sembles souvent utiliser : raconter / imager mais avec peu de moyens, peu d'instruments, peu de notes. Très sympa. Et efficace !
Ok, le voyage est court, on a à peine le temps de s'imprégner de l'ambiance que c'est déjà terminé. Hahaha ! Mais en tous cas, bravo, t'as une patte très personnelle en compo, faudra t'y faire. :mdr:
3
Salut :) Merci !! ça fait plaisir.

C'est trop court, je le pense aussi. Je ne pensais pas partager ça, je ne pensais pas le sauvegarder. Puis bon, j'ai trouvé que ça faisait un petit interlude et que le son était pas si mal. Mais je n'ai pas composé plus, je n'avais rien en tête, bref, j'ai classé ça dans «exercice sonore». Et je suis très content que tu trouves ça sympathique. ;)