Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LCL - avis sur une préversion d'un nouveau morceau pas vraiment neuf ?!

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LCL - avis sur une préversion d'un nouveau morceau pas vraiment neuf ?!
C'esi ici

le mp3 est un pitit peu gros (9 Mo) pour garder un minimum de qualité.
c'est donc un futur morceau de notre nouvelle maquette, ça change quelque peu des anciens, c'est très "badaboum" comme on dit par chez nous.
autant que l'avis, on attend des critiques sur la qualité du son, l'aération, le panoramique, l'homogénéité, etc...

merci d'avance à tout le monde :bravo:
2
Hello,

J'aime bien l'intro, elle met dans l'expectative. les divers sons electro sont sympas.
La caisse claire manque un peu de reverbe, elle fait toute discrète.
Les percus avec le délai sonnnent bien.
Niveau mix, je pense que vous pouvez remonter un peu le haut du spectre notament booster la rh (charleys...)
Le clap (2:00) sonne un peu trop groovebox.
3
:coucou:
j'ai fait une ecoute c'est pas du tout le style que j'aime.
le mix semble correct mais j'ai pas une super ecoute.
je juge juste le feeling:aie moi je m'ennuie la.ce manque de variation,m'endort on attend tout le long qu'il se passe qlq chose.mais c'est le style qui doit vouloir ca.

desolé je suis pas emballé peut etre une autre....
au fait tu notes tes compos toi meme!!!!,comme ca t'as pas d'avis negatif!! ;)
4

Citation : Niveau mix, je pense que vous pouvez remonter un peu le haut du spectre notament booster la rh (charleys...)

tu veux dire le gain général ou booster l'eq dans les aigus ?

Citation : Le clap (2:00) sonne un peu trop groovebox.

normal, ça en est :mdr:

Citation : ce manque de variation,m'endort on attend tout le long qu'il se passe qlq chose.mais c'est le style qui doit vouloir ca.

ben je dirais pas que c'est fait pour endormir, mais c'est volontairement assez paisible oui.

merci pour les oreilles ;)
5

Citation :
desolé je suis pas emballé peut etre une autre....

on a pas mal de compos dans notre profil...des fois que...
6
Toute critique même virulente est bien venue...
7

Citation : tu veux dire le gain général ou booster l'eq dans les aigus ?

Juste monter le volume du charley pour atteindre le haut du spectre dans les aigus et assurer ainsi une homogénéité parfaite du morceau. Attention, je dis ca, en même temps j'y connais pas grand choses...
8

Citation : Toute critique même virulente est bien venue...

Et puis traites moi cette caisse claire bon dieu! Dabord dans un filtre pour la faire "vivre" sur la longueur puis dans le SE-70 pour lui donner la patate...
Bordel...
9
Bonne idée ça, je bricolerais mes parties rythmiques ... après une bonne nuit de sommeil :clin:
10