Sujet de la discussionPosté le 02/09/2017 à 05:20:071ere Compo Artiste : Pianiste qui fait du Trip Hop
Bonjour l'équipe !
Y'avait longtemps que j'avais plus posté ici :p
Je suis revenu à la vie récemment.
Bref me voila pour partager avec vous ma première compo en tant qu'artiste sous mon nom original,
jrappelle mon projet qui a pour objectif final d'allier mes capacités de pianiste "live" (pratique instrumentale depuis bientôt 20 ans) à un panel de son modernes et de dynamiser le tout avec de la mao bien présente ;p
Je me retrouve donc à vous partager un petit son jazzy tipé Trip Hop où je met à execution mes talents d'instrumentiste, en espérant vous faire plaisir l'équipe
Mon nom est Kévin Morlas, et je vous partage ce petit son la team ;p
En espérant vous faire keefer et surtout, le meilleur est nettement à venir.
J'apprécie toute critique constructive, l'écoute, le fait de prendre le temps de me décrire vos ressenti, et si besoin envoyez moi vos sons en pv je commente aussi
Je vous remercie beaucoup à tous et toutes,
jvous souhaite une excellentissime journée !
Et à très bientôt l'équipe
Enjoy un max !
Kevin M.
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 05:25:51 ]
Keph1
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 03/09/2017 à 01:14:33
Yo !
Superbe partie piano, par contre je pêche énormément sur les palma qui font plus rap de téci que trip hop selon moi ^^
Très bon, un peu répétitif à mon goût cependant, le piano ne me suffit pas.. même si c'est sans doute le but qu'il suffise. Mais on n'est jamais satisfait C'est une belle piste d'instrumentiste mais il me semble qu'elle en appelle d'autres, c'est comme si lui donner la réplique devenait indispensable.
Tu joues indéniablement bien du piano mais est-ce suffisant ? Je ne pense pas.
Lorsque je lis trip hop, je pense ambiances, textures, triturations rythmiques, voyage Intérieur....
Et pour le coup je ne retrouve pas ces éléments.
Après, je partage l'avis précédent : le piano appelle une réponse pour créer une évolution dans la répétition.
Bonne continuation.
Skap'