Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ere Compo Artiste : Pianiste qui fait du Trip Hop

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 286 vues
  • 2 followers
1 1ere Compo Artiste : Pianiste qui fait du Trip Hop
Bonjour l'équipe !

Y'avait longtemps que j'avais plus posté ici :p
Je suis revenu à la vie récemment.

Bref me voila pour partager avec vous ma première compo en tant qu'artiste sous mon nom original,
jrappelle mon projet qui a pour objectif final d'allier mes capacités de pianiste "live" (pratique instrumentale depuis bientôt 20 ans) à un panel de son modernes et de dynamiser le tout avec de la mao bien présente ;p

Je me retrouve donc à vous partager un petit son jazzy tipé Trip Hop où je met à execution mes talents d'instrumentiste, en espérant vous faire plaisir l'équipe :)


Mon nom est Kévin Morlas, et je vous partage ce petit son la team ;p

En espérant vous faire keefer et surtout, le meilleur est nettement à venir.

Bref voila le son https://soundcloud.com/morlaskevin/learnin-to-trip-hop :)

J'apprécie toute critique constructive, l'écoute, le fait de prendre le temps de me décrire vos ressenti, et si besoin envoyez moi vos sons en pv je commente aussi ;)

Je vous remercie beaucoup à tous et toutes,

jvous souhaite une excellentissime journée !

Et à très bientôt l'équipe ;)

Enjoy un max !



Kevin M.

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 05:25:51 ]

2
Yo !
Superbe partie piano, par contre je pêche énormément sur les palma qui font plus rap de téci que trip hop selon moi ^^

Sinon chapeau bas !
3
Très bon, un peu répétitif à mon goût cependant, le piano ne me suffit pas.. même si c'est sans doute le but qu'il suffise. Mais on n'est jamais satisfait :-D C'est une belle piste d'instrumentiste mais il me semble qu'elle en appelle d'autres, c'est comme si lui donner la réplique devenait indispensable.
4
Tu joues indéniablement bien du piano mais est-ce suffisant ? Je ne pense pas.
Lorsque je lis trip hop, je pense ambiances, textures, triturations rythmiques, voyage Intérieur....
Et pour le coup je ne retrouve pas ces éléments.
Après, je partage l'avis précédent : le piano appelle une réponse pour créer une évolution dans la répétition.
Bonne continuation.
Skap'