Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 293 vues
  • 4 followers
1 Mes compos
Bonjour tout le monde.

je présenterais ici mes dernières compo

The Fight Of The Legend :





j'ai également fais une vidéo ou on vois les pistes et les notes sur cubase si sa peux inspirer des gens



2
Tu peux proposer ton morceau pour le générique de la série qui succèdera à Games of Throne :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Hahaha c'est gentil de ta part mais c'est pas encore assez parfait pour le proposer pour un films ou série
4
Nouvelle compo dans une ambiance très sombres

5
Super comme compo, même si c'est pas trop mon style de musique, je dois reconnaitre que c'est un très bon niveau.
Tu utilises quel logiciel ?
6
Merci @DJ macaque je suis sous cubase 9 et j'utilise gravytie comme plugin et the orchestra pour les strings
7
Ça me plait bien !! J'écouterai tout ça plus en détail de chez moi, sujet flagué.
8
Ça change des '' copier-coller '' de boucles pendant 4 mn interminables. Il y a un véritable désir de compo et d'harmonisation. c'est finalement assez agréable à écouter.
Vers la fin, lorsqu'il y a des percus dans le registre grave, au niveau du mixe c'est plutôt bordélique et ça sature tout de même un peu.
Tes VSTi sont de qualité et on y croit :bravo:
Sauf vers le fin ou on commence à entendre du VSTi ou le bruit du MIDI ;)
Ta compo gagnerait a être mastérisée par un vrai professionnel du mastering ( et par stems parce qu'il y a quelques problèmes de mixe ) tu gagnerais en ampleur, présence et le titre deviendrait sûrement beaucoup plus imposant.
En tous cas, bravo... c'est une super compo !
9
Merci beaucoup de ton retour @angieguitar et ca me fait énorme plaisirs c'est vrais que au niveaux mastering j'ai énormément de mal en même temps dans ce domaine je suis totalement autodidacte etje ne sais pas trop quo faire pour améliorer mon mastering