Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "elle danse avec moi " ma compo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 196 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "elle danse avec moi " ma compo
salut,

voici une compo, vos conseils sont les bien venus! :)

https://soundcloud.com/sebastienmaag/elle-danse-avec-moi
2
Bonjour Seb
Je suis le premier à te répondre ? ... Ah bah oui
J'ai écouté au casque (pour pas réveiller toute la maison)
J'adore la voix ! Franchement, le timbre, la présence, j'aime vraiment.
Pour le reste, j'ai 2 remarques principales : Je trouve qu'au niveau harmonies, c'est plutôt léger (même si ça fonctionne plutôt bien ensuite mais c'est grâce à ta voix). Et la 2ème chose qui m'étonne, ce sont les arrangements et notemment les choix d'instruments.
Tu pars avec des drus assez travaillés au niveau du son, tu as un break assez electro et à coté, on a une guitare acoustique par exemple qui, à mon sens n'a rien à faire là.
Maintenant, c'est une histoire de goût et c'est probablement réfléchi mais moi, j'ai un peu de mal.
Concernant le mixage, je n'ai écouté qu'au casque donc ... :??: . Juste, j'ai l'impression que tu n'as pas trop utilisé les automations de niveau qui peuvent être utiles quelquefois sur la voix.
En tout cas, bravo ! Moi j'aime bien. Ça me fait penser à du Kyo
3
salut,

déja merci bien d'avoir écouter.
et merci pour la voix.
après pour la guitare oui c'est vraiment un choix je trouvais que sa donné un côté harmonie/rythmique pas deplesant...

pour le mix... ba yen à pas, juste une balance des automations sur les effets et les instrus et voix aussi. là je viens d'exporter toutes les pistes et demain j'attaque le mix ( ma bête noir un peu lol), là je viens de retravailler les voix à melodyne histoire de bien les caler et avec revoice pro pour les choeur, puis sa devrais rouler... entouca ton avis est vraiment simpa.
merci bien