Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo electro-world

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo electro-world
Salut à tous nobles audiofanziniens!
Auriez vous l'aimabilité de me faire partager vos avis sur ma dernère compo, qui est somme toute relativement hors des clous?

La voici: https://soundcloud.com/soundbearier/across-the-mangrove

Pas de couplet/refrain ici. Une pléthore d'instru qui n'ont rien en communs les uns avec les autres, un tempo surprise (ma foie pas trop mal géré... je crois), bref, assez anormale tout en restant écoutable, et avec plaisir je l'espère.
Bref merci à ceux qui voudront bien prendre la peine de critiquer (constructivement bien sur) cette compo, tant sur le fond que sur la forme, la compo, le mix, l'ambience... tout quoi.

:-p

A bientôt,
2
salut

voilà un voyage que tu partages plutôt intéressant
la première chose qui saute aux oreilles c'est le côté trop mécanique du piano et koto (?) avec quelques notes pas dans le temps
quand tu auras réglé le délié à mon sens tu vas lui donner un coup de polish
ensuite il manque une grosse pêche pour prendre aux tripes, lui donner de l'envergure et une ame.

tu as une belle matière, écoute si ce n'est déjà fait, Afrocelt sound system et tu comprendras mieux je pense.
tu peux aussi jeter une oreille sur mes compos ;)
au plaisir
3
Merci Oleoproteus.
Effectivement le piano et la kora sont sonnent un peu mécaniques.
Si j'ai bien compris tu me conseilles de décaler un peu quelques notes pour donner un jeu plus humain.

Pour ce qui est de la pèche je ne trouve pas d'inspiration. Peut être qu'en écoutant tes compos ça viendra ;)
En tous cas merci de prendre la peine de donner ton avis