Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " du silence et de l'air " - compo

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 239 vues
  • 4 followers
1 " du silence et de l'air " - compo
hello,

voici une compo, et je serais content de savoir ce que vous en pensez et de l'arrangement aussi!

https://soundcloud.com/sebastienmaag/du-silence-et-de-lair

:D:
2

très sympa. Mix efficace pas facile de faire sonner guitare voix, les petites nappes apporte un vrai plus. T'as fait 2 prises pour la voix et deux prises pour le chant non ?

 

bien cool

3
merci, ba ya pas de nappes, juste deux prise guitare voix l'une derrière l'autre et placé 55g et 55d. avec reverb room.
puis mixage, master

:)
4

ah oui c'est la reverb qui donne un petit effet bourdon que j'ai prit pour une nappe

5
Hello à tous !

Je suis nouvelle ici, j'aime bien lire vos avis sur les compos des autres, c'est toujours constructif même si on peut diverger.
Je vous propose donc ce clip et ce morceau, pour avoir vos retours !

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 11:02:02 ]

6
salut,

donc étant nouvelle, il serais préférable que tu ouvre un nouveau sujet sur le forum pr ta zic stp, tu es sur la mienne là... non pas que je veuille pas partager, mais sa ne te servira pas!

seb
7
Hello j'aime bien l'idée de base, mais je trouve ça un peu redondant. T'as une belle voix c'est cool, c'est juste que au final je trouve le tout un peu lisse. En éspérant que cela puisse t'aider !

<3 <3 <3

8
yes c cool merci!
9
Oh là là, mais je suis désolée, je te prie de m'excuser, je pensais pas du tout être sur la page de quelqu'un !!
Merci pour ton retour en tout cas, je m'en vais trouver la page du forum!
Bonne continuation,
C*