Sujet Votre avis m'intéresse :) - Découvrez Stay Away de Laughing Seabird

• 173 vues
Sujet de la discussion Votre avis m'intéresse :) - Découvrez Stay Away de Laughing Seabird
Hello à tous !

Je suis nouvelle ici, j'aime bien lire vos avis sur les compos des autres, c'est toujours constructif même si on peut diverger.
Je vous propose donc ce clip et ce morceau, pour avoir vos retours !

Salut,

J'ai écouté sans le clip, je suis juste revenu vers lui au moment du lâché de fuck :-D

Bon sinon, j'ai bien aimé la musique.
On entend pas mal la reverb de la pièce d'enregistrement sur le saxo. De toute façon, une fois que c'est là, on peut difficilement la faire disparaître.

Concernant la voix, j'ai l'impression qu'elle pourrait être davantage égalisée, qu'il reste un peu trop de bas et/ou pas assez d'air. Je pense aussi qu'elle pourrait être davantage "contenue", en terme de dynamique. Et enfin je la trouve peut-être un peu trop "brute" par moment.

J'aime bien les passages doublés.

Je trouve que c'est un chouette morceau.

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 11:20:24 ]

Ah très bien , merci c'est intéressant, oui effectivement c'est un peu tard mais on concocte une nouvelle version plus electro et je tiendrai compte de ça, surtout qu'effectivement on s'aperçoit toujours que la voix doit être plus "contenue", comme tu dis, et ce terme "contenu" est difficile à appréhender... A +! C*