Sujet Mon premier single ! ( Avis ? Style ? Conseil ? )

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 209 vues
1 Mon premier single ! ( Avis ? Style ? Conseil ? )
Bonjour a tous ! Je m'appel MATIXI, j'ai 23 ans et je suis auteur, compositeur et interprète (autotuner j'avoue :bravo: ) et j'ai sortie mon premier single le 22 août 2017. Mon prochain single es prévue en septembre 2018.

Alors voila, j'aimerais avoir vôtre avis, premièrement ( vous allez trouver ca bête) je souhaite savoir quelle es le style musicale de ce premier single ? car en effet je ne me consacre pas a un style particulier mai a mon inspiration. pour ma pare je dirais que c'est un genre d'éléctro pop tropical. vous en dite quoi ?

Deuxièmement, vôtre avis ! Alors je sais que ce style de musique c'est pas la tasse de thé de tout le monde, je ne demande pas si c'est de la merde en boite, juste si le son es correcte ? les paroles ? le clip ? enfin tout ce qui touche a la compo, l'écriture etc... après si vous aimer c'est encore mieux ! :)

et enfin, je voulais des conseils pour la suite ! vos impréssions, si ce style peut marcher ? enfin toutes critiques et conseils son bon a prendre .

Je suis désoler pour toutes les fautes d'orthographe ... ( je suis nul en français )
je vous met les lien si dessous !
PS : Alors j'ai eu un souci avec youtube, ils mon mis une restriction d'age qui normalement devais être désactiver car c'était une erreur de leur par mais il on l'air de ne pas ce pressé , ce qui veut dire qu'il faut avoir un compte youtube et avoir plus de 18 ans pour visionné mais pour ceux qui on pas de compte youtube, j'ai prévue le coup, j'ai également mis le clip sur dailymotion ou la ilya aucun souci .

Merci beaucoup d'avoir lue et j'attend vos retours .
au plaisir de vous lire

YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=Bn_FXS-wRfM&bpctr=1521721988